[Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations

Auteur Sujet: [Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations  (Lu 217105 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2019 à 12:12
arg ! sur cylindre origine va falloir sortir ton dremel, celui ci sera le maillon faible :)

perso jsuis pas fan des SCR sm. beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Non pas envie de le préparer celui la ^^ de toute façon un kit arrivera plus tard mais j'ai envie de me faire une petite configue "origine" d'abord ^^

Et moi non plus pas trop fan du scr sm :/ Mais bon c'est l'échappement qui me donnera une bonne allonge  ::)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 11 Mai 2019 à 12:19
Méme pour ça se trouve qu'un yasu R est carrément plus safe a remplir, et donc en conséquence moin chiant a nourrir ... bon avec le prix des pieces chinoises on est pas a un carburateur pres mais bon... yasu R ( ou ML ) t evitera ptet d'etre sourd avec un passage haut réglable et assez safe ... tout en etant adaptable 70.. :)

Je dis ça je dis rien, mais je suis allergique aux SCR donc j essayes de te convaincre :D
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2019 à 12:28
Méme pour ça se trouve qu'un yasu R est carrément plus safe a remplir, et donc en conséquence moin chiant a nourrir ... bon avec le prix des pieces chinoises on est pas a un carburateur pres mais bon... yasu R ( ou ML ) t evitera ptet d'etre sourd avec un passage haut réglable et assez safe ... tout en etant adaptable 70.. :)

Je dis ça je dis rien, mais je suis allergique aux SCR donc j essayes de te convaincre :D

Mdr pas compliquer de me convaincre de toute façon mais non il ne donne pas de très bonne perfs sur origine pour avoir de l'allonge pour en avoir essayer ^^
et puis la boisson ce n'est pas un problème mdr, je veux juste un échappement qui me donnera la meilleure allonge possible sur un cylindre d'origine c'est tout :P
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 11 Mai 2019 à 13:53
yasu ml , plus creux que r, sur origine je dirais le r sera plus court mais le ml plus dur a remplir... sans modif de transfer le r est le roi mais bon :D méme sur un 80 le r fait son boulot ( passage haut ) tout en fournisant un bruit moustiqual trés apprécié des forces de l ordre mdr :D
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2019 à 08:53
yasu ml , plus creux que r, sur origine je dirais le r sera plus court mais le ml plus dur a remplir... sans modif de transfer le r est le roi mais bon :D méme sur un 80 le r fait son boulot ( passage haut ) tout en fournisant un bruit moustiqual trés apprécié des forces de l ordre mdr :D

J'ai déjà essayer du cross ml bida mxr et perso je n'aime pas y a rien en haut tout en bas mi régime ...
ce que je recherche c'est seulement de l'allonge pour le crux un carbu de 24 sa suffit ne t'en fait pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire