Auteur Sujet: [Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations  (Lu 184846 fois)

• Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
Le 11 Mai 2019 à 12:12
arg ! sur cylindre origine va falloir sortir ton dremel, celui ci sera le maillon faible :)

perso jsuis pas fan des SCR sm. beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Non pas envie de le préparer celui la ^^ de toute façon un kit arrivera plus tard mais j'ai envie de me faire une petite configue "origine" d'abord ^^

Et moi non plus pas trop fan du scr sm :/ Mais bon c'est l'échappement qui me donnera une bonne allonge  ::)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 886 Messages (Tres Expérimenté)
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • www.pythies.com
Le 11 Mai 2019 à 12:19
Méme pour ça se trouve qu'un yasu R est carrément plus safe a remplir, et donc en conséquence moin chiant a nourrir ... bon avec le prix des pieces chinoises on est pas a un carburateur pres mais bon... yasu R ( ou ML ) t evitera ptet d'etre sourd avec un passage haut réglable et assez safe ... tout en etant adaptable 70.. :)

Je dis ça je dis rien, mais je suis allergique aux SCR donc j essayes de te convaincre :D
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
Le 11 Mai 2019 à 12:28
Méme pour ça se trouve qu'un yasu R est carrément plus safe a remplir, et donc en conséquence moin chiant a nourrir ... bon avec le prix des pieces chinoises on est pas a un carburateur pres mais bon... yasu R ( ou ML ) t evitera ptet d'etre sourd avec un passage haut réglable et assez safe ... tout en etant adaptable 70.. :)

Je dis ça je dis rien, mais je suis allergique aux SCR donc j essayes de te convaincre :D

Mdr pas compliquer de me convaincre de toute façon mais non il ne donne pas de très bonne perfs sur origine pour avoir de l'allonge pour en avoir essayer ^^
et puis la boisson ce n'est pas un problème mdr, je veux juste un échappement qui me donnera la meilleure allonge possible sur un cylindre d'origine c'est tout :P
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 886 Messages (Tres Expérimenté)
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • www.pythies.com
Le 11 Mai 2019 à 13:53
yasu ml , plus creux que r, sur origine je dirais le r sera plus court mais le ml plus dur a remplir... sans modif de transfer le r est le roi mais bon :D méme sur un 80 le r fait son boulot ( passage haut ) tout en fournisant un bruit moustiqual trés apprécié des forces de l ordre mdr:D
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
Le 12 Mai 2019 à 08:53
yasu ml , plus creux que r, sur origine je dirais le r sera plus court mais le ml plus dur a remplir... sans modif de transfer le r est le roi mais bon :D méme sur un 80 le r fait son boulot ( passage haut ) tout en fournisant un bruit moustiqual trés apprécié des forces de l ordre mdr:D

J'ai déjà essayer du cross ml bida mxr et perso je n'aime pas y a rien en haut tout en bas mi régime ...
ce que je recherche c'est seulement de l'allonge pour le crux un carbu de 24 sa suffit ne t'en fait pas