[Tzr 50] tendeur de chaine

Auteur Sujet: [Tzr 50] tendeur de chaine  (Lu 2890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 50 : Pot ninja, prepa en cours ...
    • Voir le profil
Le 11 Août 2009 à 10:41
Bonjour,

J'essaye depuis un moment de racheter juste deux tendeurs pour ma roue arrière vu que j'ai un des tendeur où le filetage est foiré ...
Si vous savez où je peux en avoir un je suis preneur parce que la .. la moto est Hs .. :'(

Merci d'avance.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 11 Août 2009 à 10:44
salut,sur leboncoin,tu trouveras ton bonheur pour pas tres cher.

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 50 : Pot ninja, prepa en cours ...
    • Voir le profil
Le 11 Août 2009 à 11:13
Je n'arrive pas a trouver ... et puis je prefere juste du neuf vu que c'est qu'une petite piece a changer ... mais ni sur maxiscoot ni sur la becanerie il y'a sa.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 11 Août 2009 à 11:15
alors va chez ton pro,prends en neuf,il va te les commander.

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Août 2009 à 11:20
Si tes tendeurs arrières ne sont pas pliés, pour les récupérer " à neuf " tu les ponces avec la foreuse et une brosse métallique pour retirer l'éventuelle rouille, comme expliqué sur le site ... ( nettoies aussi au white spirit pour dégraisser ... )
Tu les protèges ensuite pour éviter que la rouille ne revienne.

Et ensuite refait ton filet avec ton kit de Tarauds et filières ... Si t'en as pas, tu peux toujours essayer d'en avoir par un ami, une connaissance, quelqu'un de la famille ...

Là, tu les auras à neuf, tu n'auras mis aucun sous, et sans devoir attendre que ta commande arrive ...

voila, j'espère t'avoir aidé  :) ;)

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 50 : Pot ninja, prepa en cours ...
    • Voir le profil
Le 11 Août 2009 à 12:21
Si tes tendeurs arrières ne sont pas pliés, pour les récupérer " à neuf " tu les ponces avec la foreuse et une brosse métallique pour retirer l'éventuelle rouille, comme expliqué sur le site ... ( nettoies aussi au white spirit pour dégraisser ... )
Tu les protèges ensuite pour éviter que la rouille ne revienne.

Et ensuite refait ton filet avec ton kit de Tarauds et filières ... Si t'en as pas, tu peux toujours essayer d'en avoir par un ami, une connaissance, quelqu'un de la famille ...

Là, tu les auras à neuf, tu n'auras mis aucun sous, et sans devoir attendre que ta commande arrive ...

voila, j'espère t'avoir aidé  :) ;)



J'avais pensé à refaire le filetage mais celui ci est vraiment lisse ... donc le refaire je vais devoir changer de vis .. de plus le tendeur est tordu ... je pense allez chez mon pro mais bon ils sont en vacances quoi :(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire