Aide installation plaque phare

Auteur Sujet: Aide installation plaque phare  (Lu 1029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Rider un jour, rider toujours
  • Bientot gilera SMT
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2014 à 16:53
Bonjour, mon topic a du être supprimer ou déplacé mais je n'ai pas été prévenu, donc je le refait,  :'( Alors, j'explique en premier ce que je veux faire : Tout d'abord, je voudrais monter une nouvelle plaque phare sur " ma gilera " ( je ne l'ai pas volé pour ce qui comprendra ça, c'est juste que je l'ai a la fin de l'année ^^ ) donc, je voudrais changer la plaque phare d'origine, par celle la : http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/plaque-phare/tete-de-fourche-tun-r-racing-blanc.html ou http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/plaque-phare/tete-de-fourche-tun-r-numero-blanc.html ( au passage, la quelle me conseillez vous ^^ ) donc le problème est que, " j'ai " une gilera de 2013 donc le garde boue est attaché a la plaque phare et les clignos aussi,donc si je la change, je ne pourrais plus mettre mes clignos et mon garde boue, de plus je voudrais savoir si c'est galère avec le compteur, et voila tout merci d'avance ^^
j'ai un avertissement et je m'en excuse :-/
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Rider un jour, rider toujours
  • Bientot gilera SMT
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 01:13
Up svp :(
j'ai un avertissement et je m'en excuse :-/
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 19 Juillet 2014 à 11:03
Salut, j'ai exactement la même sur ma DT http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/plaque-phare/tete-de-fourche-tun-r-numero-blanc.html elle est très bien je trouve p!!
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Rider un jour, rider toujours
  • Bientot gilera SMT
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 13:38
Okay merci, mais je pense que je vais prendre l'autre enfaite  ::) parce que perso, je n'aime pu trop  :P mais après ssa peut rendre très bien sur certaine moto, mais pas la mienne, je pense pas  ::)    Merci du conseil quand mm ^^ et t'as pas galéré avec le compteur ?
j'ai un avertissement et je m'en excuse :-/
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Derbi bultaco Astro
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2014 à 12:58
Salut, j'avais aussi la plaque phare tun'r racing, pour les clignos pas de probleme, moi j'ai percer un trou de chaque coter sur la fixation a la fourche ici:



Pour la fixation du garde boue envoie nous une photo, sa sera plus simple ;)
j'ai un avertissement !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire