Aide vieille vieille suzuki !!

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Le 19 Août 2010 à 22:17
Salut a tous !
Je vais récuperer une vieille 125cc suzuki qui doit avoir une 30 anner, on a réussit a la démarer, mais dés que je passe la 1er elle na pas d'accélération, elle broute a fond ! A froid elle prend un peu mieu c'est tour...
Je voudrais retaper cette moto. J'aurais besoin de quelque conseil.
Alors :
Il y a de la rouille dans le reservoirs, comment je peu faire pour l'enlever ?
Sous la cuve du carbu, il y a un quelque chose ou l'on peu mettre un durite et l'orsque est lès a l'arret l'essence coule a beaucoup, je suis obliger de fermer l'arriver d'essence. Essque le floteur "beug" ? Ou le carbu a changer.
Comme je peu faire pour faire un inturupteur ou un coup circuit ?
Comment vidanger l'huile de transmition ?

Je ne mi connais pas beaucoup en moto. Je suis plus scooteer et mob. Je connais bien la principe d'un moteur 2T.
Sur la moto j'ai déja nettoyer le carbu.

Merci
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Le 19 Août 2010 à 22:31
salut
tu est pas dans la bonne section je croie ?
pour ton carburateur qui fuit sa doit etre le pointeau de mort. a toi de faire les garage et de trouver le meme .
regarde bougie , filtre a air , vidange .
si ses un 4T fais la vidange ! car escence pur sa le fera pas avec de l'huile déjà ussé qui as en plus des année d'inactivité .
bonne chance pour la suite =)
banni!!
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Le 19 Août 2010 à 22:41
Je les mis en 125CC aussi, et ici aussi parce que ses une 2T et ya pas grande différence je pense.
Il ny a pas une vidange du bas moteur a faire, il y a un bouchon au niveau du bas moteur, et j'ai mis de l'huile de transmition dedans. J'auais pas du peu etre.
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Le 20 Août 2010 à 16:18
Normalement sous ton moteur tu dois avoir une visse que t enleves et ya l huile de boite qui coule et ensuite t en remets par le bouchon de remplissage .
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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    • team-scoot-666
Le 26 Août 2010 à 06:59
a ok c'est une 2T

éssaye de s'avoir la marque éxacte , le modèle , l'année si possible . et va voir ton consésionaire suzuki et demande lui la quantité d'huile de boite + quelle huile metre . sa sera un début .
après comme toutes réstauration démonte carbu , filtre a air , bougie et nétoie tout sa .
peut etre elle était en panne au moment ou elle a etait mis dans la grande ?
donc peut etre segmentation a revoir ?
allumage a revoir surment ?
réservoir d'éscence peut etre a nétoyer ?!

je te souhaite bon courage =)
banni!!
 

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