Airsal 70cc

Auteur Sujet: Airsal 70cc  (Lu 6517 fois)

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Le 19 Juin 2008 à 19:48
Salut,

je voudrais savoir de ce que vous pensé du kit 70cc airsal qui est actuellement en promo sur dam-sport.

merci +1 :)
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Le 19 Juin 2008 à 19:49
Il y a un post pour parler des kits ;)

Sinon le kit 70 airsal est vraiment bien ;)
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Le 19 Juin 2008 à 19:54
le post pour les kits a disparu ^^

sinon il apporte quoi comme performances (couple, allonge ???)
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Le 19 Juin 2008 à 19:58
ben moi sur ma page y a plus les topic kit  :o

sinon les perfs ???

voila en faite j'ai récupéré une gilera smt (encore une autre ^^ ) et j'achète le kit airsal 70cc + carbu OKO24 + bac vl6 + pot scr hand made .

bon pour moi je trouve pas la nécessité de changer le vilo et l'embrayage, vous en dite quoi ??

+1
« Modifié: 19-06-2008 20:07:00 par fox75 »
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Le 19 Juin 2008 à 23:58
tu va tous casser tous simplement
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Le 20 Juin 2008 à 08:02
Le pot scr racing line serait plus aproprié pour un kit 70 cc sinon je crois que tu vas tout bouziller ! :-X
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Le 20 Juin 2008 à 09:05
ben moi sur ma page y a plus les topic kit  :o

sinon les perfs ???

voila en faite j'ai récupéré une gilera smt (encore une autre ^^ ) et j'achète le kit airsal 70cc + carbu OKO24 + bac vl6 + pot scr hand made .

bon pour moi je trouve pas la nécessité de changer le vilo et l'embrayage, vous en dite quoi ??

+1

Changé de vilo avec un kit 70 est vivement recommandé ... Car le vilo ne tiendra pas le coup ;)
L'embrayage va en prendre un coup aussi. Tu sais le vilo et l'embrayage sont consu pour une vitesse max de 50km/h et de 6 000 tr/min tu va lui mèttre 12 000 voir 13 000 dans la tête il ne va pas aimé.
Et un pot Racing-line 70 serait plut adapté ;)
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Le 20 Juin 2008 à 10:47
Le airsal a surtout de la gouache , de la reprise , il n'est pas vraiment trés pointu mais tu t'amuse bien avec.
Il est conseillé de changé de vilo , vaut mieu investir je pense , 100 € dans un vilo renforcé , que racheté par la suite un HM et un vilo ..
Cela dit si tu est joueur , tu peut tenté le coup , un pote en suz' roule avec le airsal 70 T6 avec le vilo d'origine , sa fais un ptit bout d'temps et il tourne toujours mais bon ..
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Le 20 Juin 2008 à 13:44
le post pour les kits a disparu ^^

sinon il apporte quoi comme performances (couple, allonge ???)

il a été déplacé dans préparation moteur  ;)
et le vilo des gilera est tres solides  ;)
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Le 20 Juin 2008 à 13:45
le post pour les kits a disparu ^^

sinon il apporte quoi comme performances (couple, allonge ???)

il a été déplacé dans préparation moteur  ;)
et le vilo des gilera est tres solides  ;)

Assez solide pour supporté un kit 70  :o
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Le 20 Juin 2008 à 13:51
le post pour les kits a disparu ^^

sinon il apporte quoi comme performances (couple, allonge ???)

il a été déplacé dans préparation moteur  ;)
et le vilo des gilera est tres solides  ;)

Assez solide pour supporté un kit 70  :o

je dit juste qu'il est tres solide lol mais enfait suivant le 70cc et surtout la manière de conduire du pilote il peut tenir mais c'est a eviter quand meme surtout avec le airsal qui est tres coupleux  ;)
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Le 20 Juin 2008 à 13:53
les vilo de gilera sont les meme que seu de derbi donc masse pleine
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Le 20 Juin 2008 à 13:54
ben moi sur ma page y a plus les topic kit  :o

sinon les perfs ???

voila en faite j'ai récupéré une gilera smt (encore une autre ^^ ) et j'achète le kit airsal 70cc + carbu OKO24 + bac vl6 + pot scr hand made .

bon pour moi je trouve pas la nécessité de changer le vilo et l'embrayage, vous en dite quoi ??

+1

Changé de vilo avec un kit 70 est vivement recommandé ... Car le vilo ne tiendra pas le coup ;)
L'embrayage va en prendre un coup aussi. Tu sais le vilo et l'embrayage sont consu pour une vitesse max de 50km/h et de 6 000 tr/min tu va lui mèttre 12 000 voir 13 000 dans la tête il ne va pas aimé.
Et un pot Racing-line 70 serait plut adapté ;)

désolé mais c'est faux.
les moteur de mécaboîtes sont tous conçus pour rouler débrider à la base  ;) seulement en france la loi veux que vous rouliez à 45km/h donc vos pros reçoivent avec la moto un kit pour brider  vos moteurs. c'est vos pros qui décident si ils veulent brider ou pas(mais normalement ils sont obligé^^)

sinon t'es pas obligé de changer de vilo mais change au moin ton embreillage sinon t'iras pas loin avec  ta bécane ;) et changer les roulements pour des c4 serait judicieux aussi^^

le scr racing line n'est pas top pour ta config...prends plutôt le scr hand mad qui est parfaitement adapter pou ton kit  p!!
« Modifié: 20-06-2008 13:56:36 par kiba »
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Le 20 Juin 2008 à 13:59


désolé mais c'est faux.
les moteur de mécaboîtes sont tous conçus pour rouler débrider à la base  ;) seulement en france la loi veux que vous rouliez à 45km/h donc vos pros reçoivent avec la moto un kit pour brider  vos moteurs.

Je ne savais pas  :-[
 

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