Amende

Auteur Sujet: Amende  (Lu 4367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 20:02
Salut a tous,
Je me suis ramassé deux amendes tout a leure, une de 45 et une de 90.
Le mec m'a mit celle de 45 parce que je faisait trop de bruit sachant qu'il a estimer à l'oreille l'intensité du bruit. Ensuite il a estimé que le pot etait debridé..
Le pire, c'est pour celle de 90. Il m'a mit casque non attaché et non homologué alors qu'il est parfaitement homologué, avec toutes les normes et tout. Pour le casque non attaché, c'est parce que ma boucle est longue, alors il a consideré que c'etait pas attaché. J'ai ramené maz guele, mais rien a faire. Demain je vais au commissariat avec mon pere. Sachant que leur verbalisation est bidon, est-ce que ils voudront bien me les faire sauter? Je dispose de tous les papiers du vehicule. Quels fum*ers ses flics!!  :(
Aprilia SX 50

- Pot Conti CHR
- Prepa Boite a Aire
- Transmission 14*53
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 20:15
La prochaine fois tu règles ta sangle et tu fais moins de bruit tout simplement. ;)
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 20:19
ont peu rien y faire nous pourquoi poster
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • yamaha dtr full origine
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 23:25
tu peux contester le bruit mate cet article  p!!
 


sm2!

 8)



je love la meca
  • Membres
  • *
  • 2257 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • brule la gomme,pas ton âme...
    • Voir le profil
    • mon blog perso =)
Le 13 Avril 2008 à 11:16
on peut pas grand chose pour toi  p!
seulement que les flics ne sont pas tous pareil mais beaucoup aime faire ch*er leur monde  p!
on peut juste te souhaiter bonne chance pour ton passage au post  ;)

http://tib2o-mnt.skyrock.com // /!\ LA SECTION GROS CUBE A BESOIN DE VOUS /!\
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • TZR 2007 noir , Pot conti + transmi 13*47 ( a venir ) ET Gilera GSM 2002 entrain detre retaper completement ( ;) )
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2008 à 17:49
Tu nous dira de tes nouvelle  :(

  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2008 à 18:30
Je suis passé au poste, Il nous ont envoyé chier en disant que c'etait pas a eux de faire çà, il faut d'abord payer ensuite on pourra contester et etre rembourser quelques trimestres plus tard  :( Je dit chapeau à l'etat francais pour sa  p!!
Bref on va donc refuser de payer cette amende, et ont va envoyer les articles necessaires. Pour le casque, je vais demander a mon pro de me faire un ppapier pour prouver que mon casque est bel et bien homologué... Comme sa je serais muni des meilleurs arguments contre ses en*oiré!
Aprilia SX 50

- Pot Conti CHR
- Prepa Boite a Aire
- Transmission 14*53
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • TZR 2007 noir , Pot conti + transmi 13*47 ( a venir ) ET Gilera GSM 2002 entrain detre retaper completement ( ;) )
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2008 à 20:17
Sa me degoute pour toi , serieusement  :(
  • Membres
  • *
  • 179 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2008 à 23:25
Faut pas se laissé faire avec eux!
timagine ils sont arrivé a deux devant mon bahu j'été seul pour me viré me dire de rentré chez moi parce que javais pas ma carte d'intentité sur moi. a 3heure de l'aprem! il mon suivi jusqua chez moi , des vrai taré
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • TZR 2007 noir , Pot conti + transmi 13*47 ( a venir ) ET Gilera GSM 2002 entrain detre retaper completement ( ;) )
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 00:32
Je ne vais pas contredire les forces francaise , mais vous savez ce que je pense d'elles  >:( ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2008 à 10:34
c'est vrai qu'ils exagèrent souvent! :o
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2008 à 16:00
Bon voila mon pere a envoyé la lettre pour contester, mon pro a appelé l'hotel de police en disant que c'etait inadmissible de mettre des amendes qui n'ont pas lieu d'etre. Il ma donc filé les certificats d'homologation de mon pot et de mon casque, et avec çà les différents articles les interdisant de me verbaliser pour le bruit de mon pot. Petite anecdote, le mec me fait bon allumé le moteur et faut que vous soyez a 2750tr/min. Jfais ok, j'allume, je met au bon regime ( je me suis dit quelle chance, le pot conti ne fais pratiquement pas de bruit au bas regime ) , je lui fais voila je suis a 2750 tours. Il me fait ok pousser vous et il accelere a fond. Ensuite il me fais A bah la vous etes largement au dessus de 78dB. Jlui fais bah j'en sais rien vous avez pas de sonomètre pi c'est a 2750 tour pas a 12000. Il me dit oui mais meme vous etes au moins a 92 dB ( Franchement balaise le mec, estimer comme sa a l'oreille sans appareil respect  p!! ) et je vais donc vous verbaliser. Voila pour l'anecdote, en conclusion elles vont sauter, j'ai meme demander a un gendarme, il m'a dit de ne surtout pas payer ;)
Voila dites ce que vous en pensez ;)
Aprilia SX 50

- Pot Conti CHR
- Prepa Boite a Aire
- Transmission 14*53
  • Membres
  • *
  • 4090 Messages (Maitre)
  • Karma: 233
  • Appui sur la pedale de gazzzz !!!
  • DrD limited 2003 airsal 70
    • Voir le profil
    • www.my-gileras.skyblog.com
Le 19 Avril 2008 à 17:19
PAYE PAS ON EN PAYE ASSER COMME SA ;)


blog de mes 50: http://my-gileras.skyrock.com/ lacher vos com!!  :)

blog pour mes mob de colection : http://mes-vieilles-mob.skyrock.com/ lachez vos comzz
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2008 à 20:56
ont peu rien y faire nous pourquoi poster

-________-'
Aprilia SX 50

- Pot Conti CHR
- Prepa Boite a Aire
- Transmission 14*53
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • aprilia rs 2003
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2008 à 21:42
ta vrément pas de bol ici (brest) c'est pareil les motards ils en ont peur et resultat c'est nous avec nos 50cc qui prenons tout dans la gueule comme toi tu a eu c'est inadmicible
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire