amortisseur a biellette

Auteur Sujet: amortisseur a biellette  (Lu 1426 fois)

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Le 17 Avril 2013 à 22:04
salut les mécaboiteux  :)
malgré avoir cherché je ne parviens pas a connaitre les différences et les avantages ( ou inconvénients ) d'un amortisseur a biellette :/ si quelqu'un peu m'aider 
merci
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Le 19 Avril 2013 à 07:49
petit up
svp  !help
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Le 19 Avril 2013 à 11:29
ta une meilleur tenue de route un meilleur amortissement du fait que ça soit sur biellette aprés je connais pas les caractéristiques je te parle juste car j'ai eu les deux type. mais sur piste la bielette est avantagueuse ;)
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Le 19 Avril 2013 à 15:49
d'accord très bien merci + 1  ;)
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Le 30 Avril 2013 à 14:45
Sur nos pauvre 50cc elle sont la pour le style, mais généralement elles servent à avoir une variation d'empatement plus faible et un meilleur amortissement des petits chocs
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Le 23 Décembre 2013 à 00:03
Sur nos pauvre 50cc elle sont la pour le style, mais généralement elles servent à avoir une variation d'empatement plus faible et un meilleur amortissement des petits chocs

Tkt meme sur nos "Pauvre" 50 No soucis sa fait la diff


merci à toi Sanji :D


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Le 23 Décembre 2013 à 03:56
un amortisseur avec biellette et basculeur est plus progressif et absorbe mieux les chocs.
quand t'as un amortisseur ancré directement au bras le ressort doit être de type à pas progressif...je doute qu'ils s'emmerde avec les 50cc à mettre un ressort de luxe...
pour info ktm a abandonné récemment son système pds (sans biellette) pour un basculeur.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 23 Décembre 2013 à 09:22
Moi sur ma chinoise il est a biellette ^^
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Le 26 Décembre 2013 à 01:23
un amortisseur avec biellette et basculeur est plus progressif et absorbe mieux les chocs.
quand t'as un amortisseur ancré directement au bras le ressort doit être de type à pas progressif...je doute qu'ils s'emmerde avec les 50cc à mettre un ressort de luxe...
pour info ktm a abandonné récemment son système pds (sans biellette) pour un basculeur.

sur les BO en allu derbi , on vois écrit PRL , Progressive racing line , donc je crois que les ressort sont bien progressif ^^
tuto shifter fais !!!
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