Bavette Dt 50x 2009

Auteur Sujet: Bavette Dt 50x 2009  (Lu 1978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Ca accroche le pavé.
  • dT 50x 09'
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 17:39
Salut a tous,
je possède une Dt 50 et j'ai acheté une bavette avec un feu arrière et je ne sais pas comment l'installé puisque la bavette d'origine a un kit plastique qui part jusqu'a la batterie en dessous la selle.
Je ne sais pas comment la monté, pouvez vous m'aidé merci :)
« Modifié: 20-10-2011 17:47:36 par PaDaOne »
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 18:00
Salut a tous,
je possède une Dt 50 et j'ai acheté une bavette avec un feu arrière et je ne sais pas comment l'installé puisque la bavette d'origine a un kit plastique qui part jusqu'a la batterie en dessous la selle.
Je ne sais pas comment la monté, pouvez vous m'aidé merci :)

t'as pas de fixations ? regarde sur la partie metallique sous le debut du garde boue  sm2!

enfin je sais pas trop ,mais regarde si il y a des fixations quelque part sous le garde boue par exemple
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Ca accroche le pavé.
  • dT 50x 09'
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 19:31
Merci tout d'abord a ta réponse ce n'est pas tèllement le probleme de la fixation!  :'(
Pour tout ca il faudrai que je decoupe le bavette mais le probleme cest niveau électriQue
... les fiche sont rondes pour mon feu TNT et sur l'origine elles sont plates..
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 10:44
Si tes un peu bricoleur tu peut "démonter" les fiche de l'origine ou de la plaque et de mettre une qui va bien p!!
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 3625 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • en sherco !
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 10:47
ou alors si t'es un sagouin tu peut couper les fils avant les cosses et mettre un domino ...
bah apres niveau etancheité c'est pas terrible mais moi par exemple j'ai pris de la gaine thermoretractable et je l'ai reserrer dessus ...
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 10:50
ou alors si t'es un sagouin tu peut couper les fils avant les cosses et mettre un domino ...
bah apres niveau etancheité c'est pas terrible mais moi par exemple j'ai pris de la gaine thermoretractable et je l'ai reserrer dessus ...

 p!!
ta plusieurs façon a toi de voir quel materiel tu as et se que tu préfaire  ;)
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 1027 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Travailler moins pour rider plus ;)
  • ♥ DT50R 08' ♥
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 20:11
Moi perso j'ai une DT aussi j'ai changé la bavette aussi et elle tien avec des rivets sur le carde boue arrière :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire