besoin de quelque conseille pour beta rr enduro

Auteur Sujet: besoin de quelque conseille pour beta rr enduro  (Lu 1958 fois)

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Le 05 Juillet 2012 à 11:52
Bonjours a tous,

J'espere etre dans la bonne section du forum pour poser me questions je ne suis pas un habitué des forum alors merci de votre indulgence.

Alors voila j'ai une beta rr enduro avec un pot leovince v6 je fait un peut prés du 80km/h (compteur audi) car deja mon compteur (a aiguille) deconne il ne m'indique pas du tous la bonne vitesse et parfois meme cesse de fonctionner donc auriez vous une idée du probleme?

Je trouve aussi que le leovince v6 fait beaucoup de bruit et il broute a bas regime et il y'a des pertes d'huile a la sortie cartouche je pensez deja changer la laine de roche mais pensez vous qu'il pourrez y avoir un mauvais reglage (carbu gicleur ect.)

Et troisieme et dernier point je trouve quelle monte trop vite dans les tour je sais pas comment m'expliquer mais je dois rapidement enchainer les rapport je me retrouve vite en fond de 6eme donc je voudrais changer de pignon qu'en pensez vous? Et lequesl mettre a votre avis?

Merci d'avance.
Cedric
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Le 05 Juillet 2012 à 15:09
ça c'est a l'entraineur (a ta roue) ton cable de compteur saute (plus de transmition de la rotation)

pour l'huile essaye de decalaminer ton pote et la laine ne peut pas faire de mal
pour une enduro/cross c'est rien d'etre trop riche dc pour moi touche a rien

et augmente la taille de ton pignon ou diminue ta couronne pour plus d'allonge

(j'avais une beta rr aussi  p!! )
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Le 05 Juillet 2012 à 16:14
Ok merci de votre reponce.

Je regarderais se soir pour le cable du compteur faut que je le change a votre avis?

Sinon pour le pignon ouais je pense que je vais l'augmenter d'une dent pour voir.

Et donc pour le carbu je ne touche rien (ça m'arrange je n'y connait rien lol) mais vous pensez quoi du fait quelle broute a bas regime? Et j'ai l'impression que a chaud quand je suis a l'arret genre a un feu qu'elle a du mal a retrouver son ralentit elle reste un moment dans les tour et redescend au bout d'un moment (je sais pas si c'est bien clair desolé) vous pensez que sa vien d'ou?

Je vais egalement changer la laine de roche de la cartouche j'espere que ça reduira le bruit mais je ne sais pas si je vais le decalaminer car ça m'embete un peu de le demonter je suis vraiment nul en mecanique et je ne voudrais pas abimer le joint ou autre.

Merci encore se site et vraiment sympas. Desolé de la longueur de mes messages mais j'essai d'etre le plus clair possible. Merci
Cedric.
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Le 05 Juillet 2012 à 16:58
ya aucun pb a demonter son pot mec  ;)

tu regardes ce qu'il faut et ya vraiment rien de moins compliqué ^^

si elle broute et a du mal a descendre dans les tours t'es certainement trop riche ???

decalamine et change ta laine de roche dans la foulée  p!!
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Le 05 Juillet 2012 à 17:16
ya aucun pb a demonter son pot mec  ;)

tu regardes ce qu'il faut et ya vraiment rien de moins compliqué

si elle broute et a du mal a descendre dans les tours t'es certainement trop riche ???

decalamine et change ta laine de roche dans la foulée  p!!

Je suis dacord et un leovince V6 fait toujours beaucoup de bruit  /ta
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Le 05 Juillet 2012 à 18:12
Ok merci donc je vais fair m'en occuper demaun aprem si il fait pas trop mauvais je demonte le pot le decalamine je change la laine de roche et coys avez surement raison je suis regler trop riche car apparament il u'a beaucoup d'hiile non cramé dans le corp du pot mais alors la par contre je sais pas si je vais arrivé a regler le carbu j'ai lu le tuto mais bon.

Ok je me douté que le v6 faisait beaucoup de bruit mais j'espere qu'avec la laine de roche sa arrangera un peu parce que a votre avis j'orais des probleme avec les flics? Surtout qu'elke a du mal a rouler en bas regime donc je suis toujours obligé de pousser ou elle broute et la ça fait un bruit encore plus bizard.
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Le 05 Juillet 2012 à 22:29
hum je connais pas trop les pots mais c'est peut etre que le v6 sexploite de tt façon a haut regimes ?

mais les leovince font TOUS du bruit que ça soit en 50, en bandit ou en sv  ::)

mais tu as besoin d'un reglage si ça broute et aime pas les bas regimes  p!!
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Le 06 Juillet 2012 à 08:43
Ok merci de vos reponses.

Il me semble que le v6 au contraire s'exploite a bas et mis regime et qu'il n'est pas tres efficase a haut regime.

Donc cette aprem je vais m'en occupper je fais changer la laine de roche augmenter mon pignon d'une dent pour le decalaminer he le ferais plus tard car j'habite en centre ville donc pour le fair bruler pas pratique.

Pour ce qui est du carbu je sais pas trop comme vous me l'avez suggeré il est peut etre reglé trop riche mais je ne sais pas comment regler ce probleme j'ai lu des tuto mais j'ai pas compris grand chose quelqu'un pourrez m'expliquer se qu'il faut que je regle pour qu'il soit moin riche.

Merci encore pour vos conseille ce site est vraiment pratique pour un deburant comme moi.
Cédric.
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Le 06 Juillet 2012 à 11:19
Un léovince est surtout un pot d’accélération , met toi en 13*52 .Et pour le bruit c'est que tu a dû monter les rondelle de la cartouche a l'envers sinon un v6 fait pas beaucoup de bruit, et pour les bas régime c'est que ton carbu est surement mal réglé. Tu roule au mélange ? Car sinon 2% d'huile synthétique suffit pour l'origine.
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Le 06 Juillet 2012 à 17:48
Merci bien pour ta reponse,

Donc cet apres midi j'ai demonté la cartouche du v6 pour changer la laine de roche celle d'origine etais imbibé d'huile est d'essence donc je ne sais pas d'ou sa vien.
Et malgrés la nouvelle laine de roche elle fait toujours beaucoup de bruit c'est quelle rondelle que tu me parle?

J'ai regardé le pignon c'est un 11 donc un 13 sa passera pour la chaine? Et pour le carbu je ne sais pas quesqu'il faut que je regle?

Je ne roule pas au melange c'est une pompe a huile.

Merci encore pour ces reponse.
Cedric
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Le 06 Juillet 2012 à 18:10
verifie le cable de ta pompe a huile voir si il est pas bloqué a fond  p!!

ça m'est arrivé et apres la calamine envahie ton pot  >:(

recherhce des tutos sur google en marquant bien ton pb ou sur youtube, tu devrais trouver des trucs s'en rapprochant  :)

un pignon de 13 passera sans pb  p!! après a voir si ta puissance sera suffisante :)
mais si tu dis que tu tires tres court actuellement ça va l'faire
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