Besoin de rajouter des maillons a ma chaine pour pignion de 13 ?

Auteur Sujet: Besoin de rajouter des maillons a ma chaine pour pignion de 13 ?  (Lu 2349 fois)

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Le 17 Août 2008 à 00:52
Bonjour, j'ai une x-limit de 2008 actuellement j'ai une transmission 11*60 et je voudrais savoir si je met un pignon de 13 pour passer en 13*60 je n'avait pas besoin de rajouté des maillons a ma chaîne car il n'y a pas d'attache rapide dessus et sa m'embête de la meulé !

Merci d'avance et +1 au réponse les plus rapide et satisfaisante  p!!
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Le 17 Août 2008 à 00:54
Non ça devrait passer p!!
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Le 17 Août 2008 à 01:46
euh t'est sur que t'a pas d'attache rapide  ???
sa me parrait bizzard quand même  :-X
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Le 17 Août 2008 à 01:47
il y a une attache rapide sur toute les chaine et comme le dieux faf la dit ça passe
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Le 17 Août 2008 à 10:52
salut le pignon de 13 sa passe l'argement etc'est sur que ta une attache rapide autrement sa serait chiant quand tu veut enlever ta roue tu serai obligé de coupé la chaine a chaque fois!!!
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 17 Août 2008 à 11:02
Non je n'ai pas d'attache rapide ! mon mécano ma dit que sur les nouvelles x-limit il métait pas d'attache rapide pour justement évité le changement de démultiplication  p!

FAf-4-9, m0ul0ude_54 et tzr466 +1 a vous
« Modifié: 17-08-2008 11:08:58 par Fast_motor »
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Le 17 Août 2008 à 11:51
si tu change un 11 pour un 13 du devra juste bien avancé ta roue arrier et re faire un réglage te tension de chaine
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Le 17 Août 2008 à 12:03
non moi non plus d'origine je n'avait pas d'attache rapide ( dtr 2008 )

maintenant oui car j'ai raccourcit la chaine

mais d'origine rien ...
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Le 17 Août 2008 à 12:32
c'est quand même des sacrés encul€ pacque si il n'y a pas d'attache il faut démonter le bras ausillant et la roue pour changer la chaine.


sinon toi quand tu changera ton pignon tu ravance au max ta roue pour détendre ta chaine t'enlève le 11 tu mets le 13 tu remets le clip et tu tend ta chaine.
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Le 17 Août 2008 à 12:46
c'est quand même des sacrés encul€ pacque si il n'y a pas d'attache il faut démonter le bras ausillant et la roue pour changer la chaine.


sinon toi quand tu changera ton pignon tu ravance au max ta roue pour détendre ta chaine t'enlève le 11 tu mets le 13 tu remets le clip et tu tend ta chaine.

Ou acheter un dérive chaine lol
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Le 17 Août 2008 à 12:49
ouais c'est pas faut mdr mais faut en avoir un
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Le 17 Août 2008 à 13:06
oui je confirme que c'est le cas car un pote a une dtr 2007 impossible d'enlever la chaine pour la nettoyer

vive lé vielle moto
je love la meca
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Le 17 Août 2008 à 16:31
Et les autres marques que Yamaha :P.
Dommage c'est des bonnes motos les nouvelles DTR/X mais elles sont bridées au CDI, elles ont pas d'attache rapide ...
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 17 Août 2008 à 17:20
si non pour le reste elle sont niquel ...

:D

le cdi pas un blem 12 secondes montre en mains mdr

et la chaine bah faut mettre une attache rapide au prix de 1 euro 90 ::)
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Le 19 Août 2008 à 14:36
Je te conseille de te mettre en 12*48, un pote en dt a cette transmi tout d'origine debridé et ca marche super en patate et en pointe (pour un origine debridé)
 

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