Auteur Sujet: Boitier CDI  (Lu 3319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 13:39
Alors je vais peut etre passer pour un ignorant mais bon je VEUX savoir^^:alor je crois que mon boitier cdi est brider,je pensse qu'on ne peut pas le debrider donc je pensse qu'il faut le changer directement.Mais aussi (plus con ) je ne sais pas où il est^^.Merci de m'éclairer.... ::)???
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 13:44
Quoi comme moto ? Quelle année ?
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 13:49
euh oui pardon x limit de 2003 (perimétrique).
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 14:07
Non t'es pas brider au cdi. C'est que sur les modeles Yamaha et MBK 2007.
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 14:44
A ouais ba ok merci mais sinon il est où sur ma moto?^^.
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 14:54
Sous ta selle je crois.
  • Vétéran
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 15:03
moi je dirai à l'avant du véhicule.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 15:06
Nan sa c'est sur les TZR/X_power !

Regarde sous ta selle ^^
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 19:21
moi je dit vers l'avant et une petite question a ce sujet si je le change sur ma moto pour mettre un top perf sur ma rieju smx de 2001 je ne rique pas de faire cramé mes faisceau?
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 20:27
Non j'avais vu un tuto pour débrider les CDI 2007 et il est sous la selle !!!
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 21 Septembre 2007 à 15:05
cdi x-limit 2003, c'est au meme niveau que les nouvel x-limit, c'est juste a coté du carbu accroché au cadre
ou tu as qu'a suivre ton anti parasite
  • Membres
  • *
  • 757 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • aprilia rs de run
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2007 à 17:22
moi je dit vers l'avant et une petite question a ce sujet si je le change sur ma moto pour mettre un top perf sur ma rieju smx de 2001 je ne rique pas de faire cramé mes faisceau?

mdr non c'est pas avec un top perf que tu vas cramer un faisceau

d'ailleurs il grille pas non plus avec pro race ou autres
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2007 à 20:17
ok merci cetaitpour savoir parceque sa sert a rien que je le change pour tout cramer
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing