Le liquide de refroidissement ok je vois ou il est , je le vide comment ? Ensuite je le remplace ?
CA s’appelle liquide de refroidissement je prend quoi comme type 2temps haute performance ?
Démonté le haut moteur je ne vois pas de quoi tu parles.
Ensuite il suffit de changer le pignon 12 euros ok .
Donc je dois acheter un petit pignon et mettre une 17.5 a la place ?
Le gros je dois pas le changer alors ?
Je vais compter les dents je te dit ca tantôt.
Changer le pot ok , la soudure de mon pot a céder , j'ai ma mère qui l'a ressouder avec un métal qui n'était pas le même mais sa tient bien depuis 4 mois .
Pourrais tu me conseillers sur les différents type de pot qui je pourrait envisager pour gagner en vitesse pas accélération.
Vilo c'est quoi ?
Pour le carbu je me suis trompé il n'a rien , enfaîte là ou l'huile coule c'est ou niveaux de l’attache du pot , donc remplacer le pot vu qu'elle me parait un peux tordue je n'arrive pas a la revisser correctement .
Changer l'huile de boite , c'est comme l'huile moteur ? Je dois acheter une huile de boite a vitesse ( quel type ?) , l'enlever comment ? Et ou précisement se trouve le bouchon que je ne confonde pas avec l'huile moteur ou je ne sait quoi.
Désolé de poser autant de question et tu es trés sympathique de prendre le temps de me répondre , je n'y connais rien a la mécanique. Aussi mon moteur fait beaucoup plus de bruit qu'avant que ne la porte au garage et vibrais moin , je vais vérifier les fixation reviser toutes les visses que je vois , et a mon avis c'est que je force dans les tours donc le moteur souffre et a du mal ainsi que le pot donc sa vibre fort. Merci d'avance pour ton dévouement
haha
Je vien de compter a la grosse courroie 62 dents !
Ps : si quelqu'un habite prés de la région de Mons ( belgique) go me mp sa m'intéresserais de l'aide je me déplace et je vous payerais la main d'oeuvre .