Bougie

Auteur Sujet: Bougie  (Lu 4101 fois)

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Le 29 Janvier 2011 à 16:14
Bonjour, pour les kit 50 airsal faut il mettre une bougie culot court ou alors long?
Merci beaucoup
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Le 29 Janvier 2011 à 16:27
regarde dans le manuel que ta du avoir l'or de l'achat du kit , ou sur le site du producteur  p!! normalement long comme tous
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Le 29 Janvier 2011 à 16:57
Merci! Y a marquer une bougie d'indice thermique -9 mais rien de plus concernant les bougie
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Le 29 Janvier 2011 à 17:17
sa doit etre un long y'a pas de raison que sa change ^^
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Le 29 Janvier 2011 à 17:32
c'est un long!!

[/quote]
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Le 29 Janvier 2011 à 18:27
Culot court c'est que sur les scoot et les mob ^^
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Le 29 Janvier 2011 à 19:20
Ok merci a vous!
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Le 24 Avril 2011 à 10:11
salut je réutilise le sujet pour pas en ouvrir un autre pour rien , l'été aproche et à marseille la temperature monte vite , sur un origine am6 est ce qu'une bougie d'indice 10 est trop froid et risque de pas se netoyer normalement et risque un mal fonctionement du moteur ou sa peut aller etant donner les condition du sud ? merci
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Le 24 Avril 2011 à 10:41
tu as quoi comme indice en ce moment,9 ???

[/quote]
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Le 24 Avril 2011 à 14:33
yes
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Le 24 Avril 2011 à 15:01
J'ai la même question mais avec une 8 pour passer a du 9.
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 24 Avril 2011 à 15:04
J'ai la même question mais avec une 8 pour passer a du 9.

8 c'est pour l'hiver, d'origine c'est 9
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Le 24 Avril 2011 à 15:22
a ok j'irai m'en acheter une 9 parce que j'ai toujours eu une 8 dessus
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Le 24 Avril 2011 à 15:31
tu peut metre une 9 sa craint rien parcontre 10 est -ce qui y'a un risque en tout genre ?
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Le 24 Avril 2011 à 17:49
J'ai rouler cette hiver avec une 10, tu n'aura pas de soucis.


Les culots court c'est pour les cylindres en AC (air cooled) refroidissement air.
 

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