Bougie NGK filletage long ou court ???

Auteur Sujet: Bougie NGK filletage long ou court ???  (Lu 1300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2009 à 10:06
tout est dans le titre elle sert a quoi la différence et pour ma moto il me faut un long ou un court
http://www.la-becanerie.com/scooter,page,recherche,mod,boutique,mot,ngk,mode,marque,id,26.fr.html
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 28 Mai 2009 à 11:13
il faut des long, les court sa nirait pas avec cette culasse
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2009 à 11:55
et tu me conseille laquelle avec ma configue dans ma signatur sans le top perf .avec l origine
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 28 Mai 2009 à 14:11
top perf 50 c'est le meme que lorigine  :-X

pi pourquoi tu veut changer ta bougie je pige pas ?
si t'en veut une plus performante que les normale, prend en une en iridium
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2009 à 16:15
Br9Es

Le top perf c'est en remplacement de l'origine, ça sert a rien de changer le tien si il va encore ...  ::)
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2009 à 20:51
c quoi la ref pour une bougie iridium ? merci
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 28 Mai 2009 à 20:58
quelle reference ? tu va chez ton pro t'en demande une pi voila
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2009 à 21:49
lol

EIX après le chiffre ^^
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 28 Mai 2009 à 21:52
lol

EIX après le chiffre
a tres juste, je voyais pas qu'il parlait de sa ^^
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire