bridé ?

Auteur Sujet: bridé ?  (Lu 2620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 13:50
salut avec ma dt origine juste débridé , j'ai deja fais des pointe en font de 6 ieme a 10000 tm exactement , et je pensais que elle etait a fond mais un pote ma montrer ( al'arret ) que sa rieju origine debridé aussi prennais 12600 tm il ma dit que les minarelli sont bridé a l'allumage et il faut changer la bobine est-ce vrai ?
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 16:09
Non ils ne sont pas brides à l'allumage. Une moto prend toujours plus de tours au point mort (ou en débrayant) Qu'avec une vitesse.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 16:13
oui mais justement j'ai essayé apres au point mort au elle restait au compteur 10000 pas plus et le moteur montait pas plus donc c'est bizare
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 16:14
Tu as un compteur digital?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 17:47
salut avec ma dt origine juste débridé , j'ai deja fais des pointe en font de 6 ieme a 10000 tm exactement , et je pensais que elle etait a fond mais un pote ma montrer ( al'arret ) que sa rieju origine debridé aussi prennais 12600 tm il ma dit que les minarelli sont bridé a l'allumage et il faut changer la bobine est-ce vrai ?
non l'alumage ta pas besoin de le changer il et bien l'origine
  • Membres
  • *
  • 891 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Hêtre ou ne pas être, tout dépend du gland.
  • Tzr50 Yamaha
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 18:09
Petite question, si l'allumage est bien d'origine, pourquoi beaucoup dise que leur bobine les brides? ( Me semble que ça fais partis de l'allumage^^.
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Mars 2007 à 18:14
bah l'allumage quand tu as un kit ,il te bride à un certain tours donc tu peut pas optimiser ton kit à fond.

donc voila faut changer.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 18:15
oui sa fait partie de l'alumage mais sa bride quand tes haut dans les tours mais bon sa sert a rien de la changer
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Mars 2007 à 18:27
si avec un kit ,mais d'origine ou avec un pot ou meme kit 50 de moyenne puissance pas besoin :)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 21:26
moi ma x limit je la tire a 9600tour t'as du cul de la faire monter a 10000tour donc elle marche mieu et a ton compteur c'est marqué combien?
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 11:09
10000
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 753 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • vends aprilia sx
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 11:52
non ya pa de bride et l'allumage comme sa etait dit c'est que pour kit 70cc ou plus ... ;)
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
"on reconnais un vrai motard lorsqu'il a monté plus de moto que de femme...."
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 20 Mars 2007 à 18:02
fabien, ca depend de ce qu'il à dessus (pignon ,reglage carbu et tout) qu'ils peut monter plus dans les tours.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • vive scr!
  • peugeot xps 2005
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 19:31
oui clair un gars qui a un pignon de 12 montera très vite dans les tours tandis qu'un gars en 14 se sera plus long, pense a regarde ton pignon et ta couronne et pareil pour ton pote ^^
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 19:32
oui clair un gars qui a un pignon de 12 montera très vite dans les tours tandis qu'un gars en 14 se sera plus long, pense a regarde ton pignon et ta couronne et pareil pour ton pote ^^
logique quoi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire