Arrivé d'huile supplémentaire je pense mais pas sur normalement ta un petit caoutchou pour le boucher quand tu reçois ton carbu, j'ai le même sur le mien sinon ia pas de joint la ou tu met ton boisseau
entourais en vert c'est ton
tro pleinen 1 ton ariver d'essence
en 2 ton huile
en 3 c'est un colier
reflechis 2 min
alor je t'explique: t'est truc qui fuit si y sont la s'est que ya une utiliter
c'est comme sa partout sur une moto (sauf pour une bride)
pour revenir a ton probléme les trop plein son la pour evacué l'essence dans ta cuve
lorsque le floteur ne fais pas son boulot s'est a dire bloquer l'ariver d'essence
lorsqu'il y a sufisament d'essence dans ta cuve!
si tu aurait ne seraisse que pris la paine de fair une
recherche sur google ou meme sur le fofo tu
aurait surment trouvait !
donc pour que sa ne fuissent plus il faut que tu reface ton
niveau de flottreur
et non faut pas y boucher car sinon l'essence sort par la ou elle peut c'est a dire
par ton puis d'éguille, donc sa enverat trop d'essence dans ton cylindre donc sa
fausseras t'est reglage ou alor ta moto ne rouleras plus comme il le faut
et pour ton joint de capuchon , il n'est pas vraiment utile
car j'ai toujours rouler
sen et sa na jamais causer de panne