carbu pour xp6

Auteur Sujet: carbu pour xp6  (Lu 2021 fois)

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Le 03 Juillet 2006 à 11:10
salut je voudrais savoir si je peux monter un carbu 14 sur mon peugeot xp6 et si oui combien ça côute en moyenne.
merci
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Le 03 Juillet 2006 à 11:19
pourquoi tu post sa au parking?  :gf:
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Le 03 Juillet 2006 à 11:21
bien sur que tu peux monter un carbu de 14. mais sur les xp les carbu sont de 15 d'origine non?
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Le 03 Juillet 2006 à 11:52
lol jamais tu verra un 15 d'origine lol........  a4 enfin jamais vu en tout cas ou alors c'est pas du dell'orto.....

Si non ton topic est senssé etre dans la section 50 a boite mais je ne deplacerai pas c'est pas mon devoir  :mrgreen:
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 03 Juillet 2006 à 11:56
les peugeot xp ne sount pas des 50 a boite. c'est un vario. et ouis pour les carbu j'ai acheter la semaine derniere un xp tout d'origine avec un carbu 14.8 phbg. et le gars m'a dit qu'il ne la pas changer. :roll:
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Le 03 Juillet 2006 à 12:01
pas fait gaffe que c'est un xp 6

mais tu as le droit de déplacer aussi....
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Le 03 Juillet 2006 à 12:46
dsl je suis nouveau sur ce site et je savais pas ou le mettre ,sur la mienne je crois que c'est un carbu en 12
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Le 03 Juillet 2006 à 13:27
exactement ,les anciennes xp6 avait des carbus de 12.(16 maintenant) moi aussi j'ai un de 12 je trouve que c'est un peu petit.mais qu'est ce que tu as sur ta machine si tu est tout d'origine ca ne sert pas trop à quelques choses de mettre un carbu de 15.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 03 Juillet 2006 à 13:35
si tu veux mettre un pot met directement un 16 ou 17.5
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Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

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Le 03 Juillet 2006 à 13:35
autrement oui je pense que c'est compatible un de 14.apres il faut voir au niveau de ta pipe.demande conseil a ton mecano.
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Le 03 Juillet 2006 à 13:36
la mienne elle est de 2000 ,je l'ai eu il y a à peine 2 semaines donc j'ai pas eu trop le temps de changer quelque chose.
à ton avis faut que je change quoi en premier pour gagner en puissance (elle est même pas débrider faut que je le fasse)
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Le 03 Juillet 2006 à 13:47
ok merci à tout le monde
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Le 03 Juillet 2006 à 13:50
oui deja tu peut debrider si tu veut tu gagnera quand meme de la vitesse.ensuite si tu veut pas changer ton carbu,prend un autre gicleur plus gros,et puis tu met un kit chaine 12*52.si tu ne la pas deja.apres a toi de voir si tu veut changer ton carbu.
-moi elle est de 2001 la mienne,j'ai un carbu de 12 avec un pot rafale debridé,et haut moteur airsal.(j'ai un pignon 12*52) ,je fait du 95 sur plat.

n'hesite pas à posez d'autres question
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Le 03 Juillet 2006 à 13:54
d'accord je vais travailler tout ça (d'abord y faut que je choppe l'argent car sa m'étonnerait qu'avec 35€ j'puisse avoir un truc)
moi d'origine(je pense car je l'ai acheté d'occaz)sur le plat je vais à 75km/h et en descente à 85km/h
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Le 03 Juillet 2006 à 14:26
Citation de: "johnjohn_29"
oui deja tu peut debrider si tu veut tu gagnera quand meme de la vitesse.ensuite si tu veut pas changer ton carbu,prend un autre gicleur plus gros,et puis tu met un kit chaine 12*52.si tu ne la pas deja.apres a toi de voir si tu veut changer ton carbu.
-moi elle est de 2001 la mienne,j'ai un carbu de 12 avec un pot rafale debridé,et haut moteur airsal.(j'ai un pignon 12*52) ,je fait du 95 sur plat.

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change ton carbu!!!!!! il beaucoup trop petit
et met un pignion 13 aussi après tu va sentir la différence
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