carburateur

Auteur Sujet: carburateur  (Lu 2075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2008 à 23:25
 salut a tous  jai un carbu de 19 del orto black edition et jai du mal a le réglé   jai suprimer les durite de rechaufage d huile. placé l aiguille suir le 3eme cram (en partan du haut)et enlevé la rondel au dessu du gicleur principal (une rondell a 4 trou) et fai plusieur reglage  ralenti et richess parfois sa broute en bas regime  et avec un autre reglage en haut regime je sai pa de koi sa peu venir . merci d avance                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           ps:boite a clapet mallosi 4 lamel   pipe d admision modifié  boite a aire préparé pot bidalot passage haut !help
pot bidalot pass haut boite a clapet malossicarbu 19 dell orto black edition boite a aire modifier et pipe d admision pneu arr plilot sporty
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • tzr
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2008 à 17:11
il et super dur a réglé ce carbu
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2008 à 19:40
je confirme   jai apeprè reussi, il reste quelque finision  pour info  jai mi l aiguille sur le 1er cran remi la rondel a 4 trou , mis 1 gicleur de 115  , comme quoi ya des conseil sur le net qui son pas toujour bien  (sur tout pour la rondel pour perdre son temps c bien) a+ 
pot bidalot pass haut boite a clapet malossicarbu 19 dell orto black edition boite a aire modifier et pipe d admision pneu arr plilot sporty
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2008 à 19:42
tomrider fais un effort sur l'écriture
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2008 à 20:42
désolé p!
pot bidalot pass haut boite a clapet malossicarbu 19 dell orto black edition boite a aire modifier et pipe d admision pneu arr plilot sporty
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2008 à 21:11
Donc c'est bon tu la réglé ou ta toujours du mal?
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2008 à 21:11
Chaque réglage est different, car moi aussii avec les info qu'on me donner sur le net, j'allais pas très loin.

Sinon Vive Mobcustom ^^
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2008 à 22:51
sa roule mais les performance n y sont pas    je pensait aussia mettre un kit 70cc (avec carbu ...tout ce qu il faut)  et un allumage chez dam sport s, si je commande sa je pourai garder mon pot bidalot passage haut mxr                par contre je vendrai mon carbu
 



http://dam-sport.net/shopping_cart.php?action=remove_product&products_id=109

dite moi ce que vous en pensé merci
pot bidalot pass haut boite a clapet malossicarbu 19 dell orto black edition boite a aire modifier et pipe d admision pneu arr plilot sporty
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 07:21
On voit pas, fait une capture d'ecran  p!!
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 22:22
pour tous ceux qui ont du mal a selectionner une configuration 70cc simple,performante,et fiable pour moteur AM6 nous avons fait pour eux se choix . Kit MK hand-made fonte 70cc ( bonne performances et exellente fiabilitée),vilo Barikit-piste ( sa qualitée nes plus a demontrer),kit roulements de vilo C4 + joint spy.Embrayage renforcer KRD ( disques et ressorts).Carbu 21mm OKO a boisseau plat,pipe pour monter se carbu et boite a clapet Malossi VL6 et pour finir une bougie NGK competition. Un ensemble qui vous permettras de rouler avec de bonne performances,du couple,et une fiabilitée parfaite. Se pack s'adapteras très bien avec un echappement Yasuni R2 ou SCR hand-made. une solution complète a votre choix
pot bidalot pass haut boite a clapet malossicarbu 19 dell orto black edition boite a aire modifier et pipe d admision pneu arr plilot sporty
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire