Carburateur DO 21 mm

Auteur Sujet: Carburateur DO 21 mm  (Lu 5911 fois)

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Le 11 Février 2010 à 17:07
Bonjours tout le monde, je vais commander un carburateur dell'orto 21 mm black édition, ansi qu'une pipe d'admission malossi et une boite à clapet malossi vl6.

J'ai quelques questions sur le carbu :

-Les cables d'accélérateur et de starter sont t'ils les mêmes que sur un dell'orto 16 mm ( origine des tzr ) au niveau des fixation ?

-Avez-vous une idée d'une fourchette de taille de gicleur à prendre ? en sachant que sur mon 16 mm j'ai un gicleur de 125.
( pot scr sm, kit chaine 13*47, cdi débrider, boite à air préparée )

-Ce carburateur va t-il bien à régler ?

Merci d'avance, + 1 à la clef.

A+
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Le 11 Février 2010 à 17:18
Salut a toi, je t'enverrais plutôt sur un pack carburateur+pipe+clapets MALOSSI qui risque d'être plus avantageux pour toi! Pour le starter et l'accélérateur, il vaut mieux commander au passage des câbles neuf ainsi que de serres câbles afin d'être tranquille!!! Sinon niveau réglages et tout ça ne t'en fait pas c'est du très bon matériel que tu choisi la!!!  p!!
www.rrd-preparation.com
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Le 11 Février 2010 à 17:24
Enfaite la pipe et la boite à clapet c'est le pack qu'il y a sur ton site, le carbu aussi c'est celui de ton site, mais lui il est à part.

Ma moto est presque neuve, les cables ne doivent pas être abimé, surtout qu'ils ont jamais étais démonté. Sinon c'est bon ils s'adaptes ?

Tu n'aurais pas une idée pour les gicleurs à prendre ?

Merci, +1
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Le 11 Février 2010 à 18:01
au pire pour le cable d accelerateur ca doit etre les meme
et pour le starter ,tu peux en mettre un manuel
mais en n y repensant c est vrai que toi en tzr avec les coque ca doit pas etre partique
sinon tu prend 2 cable,avec 2 SERRE CABLE,et tu refait toi meme a la grandeur que tu veut p!!
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
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Le 11 Février 2010 à 18:09
http://www.rrd-preparation.com//kit-carburation-21mm-malossi-carburateur-pipe-clapets-pour-minarelli-am6-et-derbi-euro-1-2-3/product_info.php/products_id/1698

 :)

Ça tu est tranquille... Prévoir une panoplie de gicleurs.... Pour le câble d'accélérateur hélas ce n'est pas la même course sur le carburateur d'origine, il faut donc couper quelque peu la gaine et mettre un petit embout de gaine afin que ça soit bien. Si tu supprime le graissage séparé fait plus simple! Achète gaine, câble, serre câble et basta... Vire le doubleur huile / carburateur.

Pour le starter ça vas impeccable!
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Le 11 Février 2010 à 18:21
wii c est sur car si tu veux refaire ton cable d accelerateur avec ta pompe a huile, c est galere
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Le 11 Février 2010 à 18:28
Ok merci !
Mais la sa commence à chiffrer ^^ 182€ ... + les gilceurs + les frais de port sa va dépasser les 200€
avec le carbu a part ( en black édition ) et l'enssemble pipe + boite à clapet vl6 ( je sais, ca vaut pas la vl15 ... ), sa me revient à 158.26 €, avec les gicleurs et les frais de port je vai pas dépasser les 180€.

J'ai pas très bien compris pour le cable d'accélérateur, il est trop long ? donc il faut le couper c'est ça ?
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Le 11 Février 2010 à 18:38
La gaine est trop longue, le cable est trop court quoi mdr

Le mieux c'est de viré la pompe à huile!
Comme tu passe en 21, tu auras un % d'huile d'environ 1.5% donc c'est pas top xd

Tu pose un obturateur, ou tu vide seulement ton réservoir d'huile et bouche les durites ;)
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Le 11 Février 2010 à 19:03
Je veux garder ma pompe à huile, j'ai pas envi de faire mon mélange moi même.

Donc le mieux c'est de mettre un 19 pour pouvoir garder sa pompe à huile, pas un 21 ?
Ou alors il faut que je régle la pompe à huile ?

Dans le pack
 http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-50cc-boite-de-vitesse/kit-complet-carburation-minarelli-am6/kit-carburation-21mm-malossi-carburateur-pipe-clapets-pour-minarelli-am6-et-derbi-euro-1-2-3/product_info.php/cPath/22_33_34_49_50/products_id/1698
c'est marquer " MALOSSI a ajouter un petit tube, ce dernier vous permet de préparer votre boite a air afin que l’entrée d’air soit suffisante pour votre kit carburation qui seras désormais en 21mm! "
C'est quoi se petit tube ? parce que moi ma boite à air est déjà préparée, au pire j'agrandirais le trou.
« Modifié: 11-02-2010 19:29:43 par jordan62128 »
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Le 11 Février 2010 à 19:42
Pourquoi au juste tu veux mettre un carbu de 21?  ???

Parce que oui c'est mieux de pas dépasser un 19 avec la pompe à huile ...
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Le 11 Février 2010 à 20:05
Sur le forum RRD on m'a conseiller un 21.

Pour le 19 mm aussi on doit couper la gaine du cable d'accélérateur ?
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Le 11 Février 2010 à 21:39
excuse de squatter ton topic mais alors voila je souhaite aussi acheter ce carbu et je n'ai pa tré bien compri l'hitsoire du cable alors jai une rs de 2001 donc avant les modeles monobras et je veut savoir si je doit retoucher au cable? merci (pompe a huile virée)
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Le 11 Février 2010 à 22:04
je pensse que toi aussi tu devra aussi racourcir la gaine.

je repose mes questions :

est-ce que si je met le 21, je peut régler la pompe à huile ? si oui, comment on fait ?

pour le 19 mm, il faut aussi couper la gaine ?

merci d'avance ! + 1 à la clef !
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Le 12 Février 2010 à 08:12
je pensse que toi aussi tu devra aussi racourcir la gaine.

je repose mes questions :

est-ce que si je met le 21, je peut régler la pompe à huile ? si oui, comment on fait ?

pour le 19 mm, il faut aussi couper la gaine ?

merci d'avance ! à la clef !


et avec le carbu il ne fournissent pas comme un tube en metal avec un caoutchou pour protégé le cable et que l'on eput régler...?
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Le 12 Février 2010 à 10:56
Avec un carburateur c'est très rare de voir les câbles fournis hélas! Pour la pompe a huile tu peut laisser le réglage origine avec un 21mm... Pas a t'en faire! Si tu passe sur 24/25mm la encore oui! Mais dans du PHBG aucune utilité de retoucher!!! Il faudrait uniquement recouper la gaine que quelque mm car sinon le boisseau seras constamment ouvert donc la machine resteras accélérée...

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Cher POLINI, câbles et serres câbles sont fournis!
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