changer carbu beta rr 50cc 2009

Auteur Sujet: changer carbu beta rr 50cc 2009  (Lu 6910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2010 à 23:09
bonjour, mon père ma offert une moto BETA RR 50cc supermotard de 2009 (neuve bien entendu) y'a 1 ans, mais aujourd'hui je voudrai avoir plus de performance et aussi savoir si c'est normal, que de consomme 5 litres au 100km ??? Parce que ma moto n'a que 4000km et tout est d'origine!

Mais bon, je suis surtout sur le forum parce que je voudrai changer mon carbu 16 (ou 16,5 il me semble PS: je n'y connais vraiment rien !!) contre un carbu 22.
Mais Faut-il que je change aussi le pot d'échappement pour que les gaz sorte mieux...
ou faut-il que je change une autre piece 50cc??

Et j'aurai quoi comme gains en performance si je change le carbu d'origine contre un 22 ?

« Modifié: 11-03-2012 16:54:09 par Vulman »
  • Membres
  • *
  • 383 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Tzr' energie
  • Tzr 2003
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2010 à 23:23
heu oui changé une carbu d'origine fais gagné de la performance mais je ne connais les carbu diametre 22 bref oui c'est conseillé aussi de changé le pot et je te conseil meme un passage bas ! mais attention a partir d'un carbu 19 il est faut changé la pipe d'admition car celle d'origine et tros petite et peut cassé
donc je te conseil de prendre un 19 pour resté d'origine avec un pot c'est nikel !
  • Membres
  • *
  • 668 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • http://methodes-pleins-visites.skyrock.com/
  • Derbi DRD Racing 50 SM 2009 (euro3)
    • Voir le profil
    • drd-racing-2009
Le 12 Juin 2010 à 02:50