changer de gigleur?

Auteur Sujet: changer de gigleur?  (Lu 1784 fois)

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Le 08 Avril 2007 à 18:49
Faut il que je change de gigleur?J'ai mon gigleur d'origine,qui allé tres bien qd gt bridé.La j'ai débridé mon pot,et je noie a haut régime.Mais on ma dit qu il fallé mettre un gigleur plus gros que celui d'origine pr éviter de serrer.Est ce que je dois changer mon gigleur pr l'augmenter mm si je noie déja ac celui la(vis de richesse réglée au minimum)?
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Le 08 Avril 2007 à 21:21
oui il faut changer de gicleur car elle va consommer plus et tu regarde par raport a la couleur de ta bougie .
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Le 08 Avril 2007 à 22:26
oui met un plus gros et regle bien ton carbu
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Le 08 Avril 2007 à 23:25
mais je vais pas encore plus noyer ac un plus gros?déja que la a 2 je noie a partir de 7500rpm ac un plus gros gigleur ca va etre cho non?enfin je c pas,je demande.G acheter un gigleur de 75 l'autre jour.
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Le 09 Avril 2007 à 08:24
b sa suffit 75 met sa et regle ton carbu et tu aurait pas ston starter d'enclencher desfois ???
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Le 09 Avril 2007 à 08:43
dessere ta vis de richesse car si tu la serre a font tu a moin d'air et il t"en faut plus
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Le 09 Avril 2007 à 13:07
si je la dessers je broute a partir de 4500 tours min et qd elle est serré a fond c a partir de 7500 tours min.Je comprends vraiment pas
P-etre que je me trompe de vis,mais g le dell orto phb de 16 avec la vis qui est le plus vers l arriere de la moto,coté opposé a la pipe.C est la bonne vis?J'ai vu un post et il était écrit ue ct la vis de richesse,mais p-etre que je me trompe
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Le 09 Avril 2007 à 13:40
impossible tu peu pas noyer avec un gicleur trop petit et il te faut un plus gros ou alors si tu noy c que tu na presque pas d'air
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Le 09 Avril 2007 à 13:53
comment je fais pr faire arriver plus d'air?(sans préparer ma boite a air)
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Le 09 Avril 2007 à 13:57
il faut dévisser la vis d air .
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Le 09 Avril 2007 à 14:15
elle se situe ou?c p-etre ca,si c ca vs etes trop fort!
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Le 09 Avril 2007 à 18:32
regarde sur le post du carbu
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Le 09 Avril 2007 à 18:35
j'ai deja regardé,ya vis de ralenti et vis de richesse.Mais c bon un ami ma dit quevis de ralenti=vis d'air.Il doit avoir raison ca maintenant ca va mieu et je sens que mon gigleur est trop petit,je suis obligé de mettre le starter pr aller haut ds les tours.J'ai acheté un gigleur de 75,je vais essayé de le monter mercredi,ca va etre la misére je c pas le faire lol.
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Le 09 Avril 2007 à 18:37
c'est pas tres compliquer sinon oui vis d'air = vis de ralenti
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Le 09 Avril 2007 à 18:46
mais nan c'est facile, tu as juste a enlevé le boisseau de la boite à air, enlevé les bagues de serrages qui vont vers la pipe, tu enlève les 2 vis qui sont sous le carbu là ou ton essence est stocké, ensuite tu vera en plein milieu, un pot gicleur, tu lenlève et voila, tu remonte tout proprement (fais juste gaff de pas mettre de merde ou quelque chose dans le genre) ale bone chance p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
 

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