changer pignon

Auteur Sujet: changer pignon  (Lu 2222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 19:57
Bonjour,

  Je vais changer mon pignon d'origine (12 dents) par un 13 dents.

  Quand j'en cherche sur les sites je voit souven en plus de "13 dents" il y a aussi écrit "420" je

voudrais savoir a quoi ça correspond? et est-ce que ça va pour remplacer celui d'origine sur rs50 de

2003?

Merci d'avance  :)
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 20:05
C'est la largeur
Regarde sur ta chaine c'est écrit normalement  p!!
  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 20:11
c écrit sur un maillon? parcque avec la graisse ca va etre dur a voir  p!
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 20:44
 !help  sur les maillons de ma chaine il y a marquer exactement:     RK    
                                                                                                        428H

Est-ce que je peux mettre le 420?

Ou est-ce qu'il faut que je trouve un 428?( je sais meme pas si ca existe)
« Modifié: 19-06-2009 21:03:00 par seb32 »
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 19 Juin 2009 à 21:22
ho t'es pas nouveau tu sais tres bien que le double post est interdit ! >:(

428 c'est pas dorigine, c'est 420, la tienne est renforcer, je sais pas si une 420 irai sur une couronne pour 428 normalement oui mais atend d'autre avis
et pourquoi veut tu changer de chaine si tu veut changer juste le pignon ?
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 21:48
autant changer et prendre un kit chaine complet
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 22:08
Avec ton ancienneté tu fais un double post?

Que dois-je faire? : averto  ???


Si c'est 428, il faut 428
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 22:10
J'ai pas tout compris, si tu veux mettre une chaine 428 sur un pignon 420 pas de blem, mais pour l'inverse oublie ..
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 22:20
Vla le jeu qu'il va y avoir ^^

comme si tu mettais un piston origine dans un top rose, ça passe mais .. xd
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 23:32
Bah, d'origine j'avais une chaine en 428, et pignon couronne en 420 ..
Car la chaine en 420 est passée niquel et pas de blem avec depuis que je l'ai monter ..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire