Choix entre béta et HRD

Auteur Sujet: Choix entre béta et HRD  (Lu 3167 fois)

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Le 07 Mars 2006 à 06:24
Bonjour all, je suis nouveau et je compte m'acheter une 50 dans 1 mois. Mon choix va se faire entre la béta et la HRD.
J'aimerai avoir des infos sur la différence du prix, caracteristiques côté vitesse-accélération, et vos conseils bien sur. Je vous remerci deja pour vos réponses ^^

@++ all
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Le 07 Mars 2006 à 18:29
beta et HRD ce sont des bonnes motos.je crois que la HRD est un peu plus cher que la beta mais un peu mieux.après au niveau vitesse ou acceleration ca se tient.
peugeot xp6

kit 50 dr préparé
carbu 17.5
clapets malossi
pot conti crx
110 sur plat

derbi gpr

néons rouges sur passage de roue
kit 50 metrakit
carbu 21
boite à air préparée
pot turbokit
130km/h en descente
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Le 07 Mars 2006 à 18:42
salut

c'est le même moteur Minarelli AM6 qui est dans les 2 donc question perf elle doivent être quasiment pareilles je crois que la HDR est plus chere mais de peu donc c'est toi qui voit pour le look 8-O
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Le 08 Mars 2006 à 15:48
Merci de vos conseils. C'est vrai que côté skin elles sont toutes les 2 tres belles ^^ . Je pense que je vais me tourner vers la béta car j'ai trouvé une bonne affaire en okaz ^^
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Le 12 Mars 2006 à 13:05
moi perso je prefere la HRD aprés c'est toi qui voit
derbi sanda x-race juste debrider 85-90km/h
neon rouges sous le moteur
cligno goutte d'eau rouge
plake et feu arriere dans le passage de roue
beaucoup de modif de lestethike a venir
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Le 25 Mars 2006 à 12:31
je te conseil beta
je m'en suis acheter une de 2003
jé carbu de 12 et un pot doppler avec la cartouche d'origine je monte 110km/h
apré met des pneus pireli MT21 cross !
sa fait bien mal !!
Prend Beta moi j'dis
beta rr 50 enduro
pot doppler
carbu 12
pneu pirelli MT21 mixte dur
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Le 26 Mars 2006 à 18:20
t sur ke tu pren 110km/h avec un pot a moitier d'origine?jen suis moins sur moi
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Le 27 Mars 2006 à 12:33
bin quand j'ai acheter la moto le mec ma dit qu'il avait changer le pot
après jé regarder la cartouche et il est noter beta dessus et j'ai regarder des photos sur le net d'une beta à l'origine elle est identique !
après c'est possible que ce soit un pot spécial beta mais les 110 je l'ai ais !
salu
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Le 27 Mars 2006 à 21:07
a voila le pot c 'est pas un origine car sinon 110 avec origine imagine avec un kit et tout donc voila
salu
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Le 27 Mars 2006 à 21:34
Moi je dirai aussi beta car j'en ai entendu parler et sa marche plutot bien!


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 30 Mars 2006 à 13:25
moi j'aime mieux la beta car hrd je connais pas trop si y'en a qui connaise pouvez vous laissez des infos et des photos
merci

fefen :roll:
pour tous ceux qu'on des pièces de DT 50 faites le savoir
merci

fefen
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Le 02 Avril 2006 à 15:32
HRD je trouve que c'est la référance a suivre mais bon comme le disent beaucoup de monde les 2sont bien!!(mon gout penche pour la HRD mais si tu as trouver une bonne occaz fait comme tu le sent... a+
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Le 14 Mai 2006 à 18:48
salut moi je te conseille la hrd j'en ai une et sa marche terrible
ta pas d'enmerde comme une xps mais c'est vrai que la beta est pluto bien aussi
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Le 18 Juin 2006 à 22:20
eu slash622 tu dit que tu a un pot dopler avec le carbu 12 qui est a l'origine je vait biento metre un pot mk trower sur ma beta rr enduro de 2003 et je me demande si il faudrait changer juste le gicleur ou carement le carbu parce que derbi dorigine c'est des carbu 14 alors 12 avec un pot est un gicleur est ce que il n'y aurait pas un risque de serage?merci
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Le 18 Juin 2006 à 22:27
moi aussi j'ai un beta et même si je trouve la hrd très bien je te conseille le beta parceque je sais ce qu'il vaut et même au niveau pièces (partie cycle) c'est pas le même prix

en plus si tu tient un beta pas cher, ben fonce!!!
Beta RR racing

Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

quelques personnalisation pour la gueule

Et un gors débile sur la moto!
 

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