Combien de temps dure un moteur ?

Auteur Sujet: Combien de temps dure un moteur ?  (Lu 5109 fois)

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Le 18 Décembre 2008 à 21:33
 Salut j'aurais voulu savoir a combien de kilomètre une 50 a boite peux tenir a peu pret ? car je suis a 21 000km car mon frangin l'avait avant, risque t'elle de me laché au nez ?
« Modifié: 19-12-2008 23:41:09 par Ludo-du-49 »
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  • tzr 2002 | 80cr
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Le 18 Décembre 2008 à 22:18
à ouais belle prépa  p!!
 ::)


 /bloc
tzr 2002

-kit 80 top rose prepa piston by < Kronenbourg >
-pot SCR RL 70
-allumage polini
-embrayage metrakit renforcé en carbone
-vilo metrakit masse pleine
-carbu DO 21
-boite a air prépa
-boite a clapet V-Force III
-roulement C4 teflon

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=89117.msg1137965#msg11
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Le 18 Décembre 2008 à 22:21
quoi ? c'est bon j'veux savoir !!
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Le 18 Décembre 2008 à 23:07
lol tu fais quoi tu joue au pile ou face pour choisir dans quelle section tu pose sa? mdr

mais avant que ce topic sois  /bloc je te conseil de changer segment voir piston si sa n'as pas été fais récemment  ;)

et pas la peine de t’exciter comme sa!!
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Le 18 Décembre 2008 à 23:25
Tou dépend de l'entretient, de l'utilisation, de l'huile utilisée, etc... A 21000 km je te conseil plutôt de changer les segments, voir le piston complet. Peut être aussi le vilo et les roulements, tout dépend du jeu.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 19 Décembre 2008 à 08:51
j ai un pote il a fait 80000km avec son derbi alors tant fait pas p!!
puorquoi roulé doucement quand on peut roulé vite

ma brute : http://xdtrx.labrute.fr
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Le 19 Décembre 2008 à 23:40
Bien sûr 80 000 km sans rien changer tout roule impec' comme si le moteur sortait de rodage !

Ton pote si il a réellement fait 80 000 km avec sa derbi - ce qui est énorme - il a forcément dû changer un élément du moteur à un moment donné.
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Le 20 Décembre 2008 à 00:12
Mdr, 80 000 sans rien changer, se derbi vaut de l'or sérieux ...

Moi 5000 et rien changé 8)
Mdr
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Le 20 Décembre 2008 à 10:58
il a changé segment, c'est mon pote et piston aussi il a changé


Xx-g3g3-xX84.sky !
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Le 20 Décembre 2008 à 11:46
personnellement je changerai cylindre piston vilebrequin et roulement pour être sur que rien ne te lâche  ::) 
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Le 20 Décembre 2008 à 12:53
Moi j'ai 20 000 km, et deja 2 fois segment changer donc 80 000 km, son moteur doit etre super mega renforce xD donc moi j'y crois pas trop =)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
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Le 20 Décembre 2008 à 14:20
arriver a 25.000km deja c'est sur y'a :
- piston
- segment


apres roulement de vilo et vilo ainsis que disque d'embro forteemnt conseiller.


ps: veut le voir le moteur de 80000km  ::)
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 23 Décembre 2008 à 13:49
arriver a 25.000km deja c'est sur y'a :
- piston
- segment


apres roulement de vilo et vilo ainsis que disque d'embro forteemnt conseiller.


ps: veut le voir le moteur de 80000km  ::)

c'est quoi sa ?
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  • Brûles la gomme, pas ton âme.....
  • Derbi Gpr Street, honda 50 mtx année 1984, 103 rcx et CRZ125S modèle 2010
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Le 23 Décembre 2008 à 15:16
Les roulements du villebrequin et le villebrequin, ainsi que les disques d'embreyages sont à changer (c'est ça qu'il voulait dire  ;)).
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Le 23 Décembre 2008 à 19:31
ça se situe ou, sa sert a quoi, j'suis nul en mécanique :s
 

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