commande

Auteur Sujet: commande  (Lu 1099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 19:52
voila voila j'aurais une autre question indirectement en lien avec les mob donc excusez moi les modo si je me trompe mais je ne savais pas ou poser ma question donc voila c'étais pour savoir si quelqun avait deja commander sur rcv?et comment on fait par carte?merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 08 Juillet 2007 à 19:54
je pense que se topic serai mieux dans le général 50 a boite.....
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 19:56
a d'accord bah comme je disais sorry je savais pas ou mettre et comment fait-je pour deplacer (parce que malgrés que j'envoi pas mal de message je ne metrise pas tout sur ce forum p!)
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 08 Juillet 2007 à 19:57
tu peut pas seul moi je peut modo oblige lol je te fait sa ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 20:00
a okay bah merci pour l'info et donc aprés je me dirige sur le forum général et mon sujet y sera?merci p!!super ce site(faudré faire des meetings a l'éfigie de mobcustom!!! :P)
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 20:54
Moi jai deja comender deux fois  sur RCV team, une fois pour 400€ et une autre pour 50€ et en payant par carte bancaire. C'est super securiser jai pas eu de problem. TKT pas ce site est super^^
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 21:16
oui mais ce que je voulais savoir c'est comment tu procedepour payer?parce qu'une foi ke ta fini ta commande ils te demande de cliquer sur une fleche rouge mais moi j'ai cliquer a chaque foi sur commander et a la fin ils m'on dit qu'ils avait bien pris en compte ma commande mais javais encore pas régler donc je recoi un mail avec un numero de commande cette foi ci et je retourne sur le site en cliquant sur la flache rouge j'entre mon num de commande les coordonnée etc... et aprés avoir soumis la requette il me dis de continué pour confirmé la commande
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire