comment changer le vilebrequin sur un am6 ??

Auteur Sujet: comment changer le vilebrequin sur un am6 ??  (Lu 7885 fois)

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Le 12 Avril 2010 à 18:45
bonjour voila j'ai une tzr de 2008 et je vien de changer le piston segment mes j'ai peur de casser mon vilebrequin car je presque tout sauf sa je ses pas commen l'enlever car j'ai chercher beaucoup de tuto des forum mes jamais trouver si vous posseder des photo pour le demontage merci.
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Le 12 Avril 2010 à 18:50
Oui lipton tu a raison j'avais pas fait gaffe.
Mais j'ai pas fait copier coller sur mobcustom je suis aller me renseigner a droite a gauche.
« Modifié: 12-04-2010 18:57:11 par marco74 »
kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd

http://derbi-xtreme-du-74.skyrock.com/

j'ai 1 avertissement
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Le 12 Avril 2010 à 18:54
...Tu vas te faire taper sur les doigts là marco74 je pense....il y a un tuto pour ça inutile de le recopier ici...
Enfin bon je dis ça je dis rien  ::)
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
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Le 12 Avril 2010 à 19:00
merci beaucoup sa va me servir car j'ai vraiment peur il parait que ses une des pièce les plus chiant a démonter en plusse sa coûte cher merci marco si j'ai a démonter je prendrai des photo voir une vidéo ses beaucoup mieux merci
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Le 12 Avril 2010 à 19:54
merci beaucoup sa va me servir car j'ai vraiment peur il parait que ses une des pièce les plus chiant a démonter en plusse sa coûte cher merci marco si j'ai a démonter je prendrai des photo voir une vidéo ses beaucoup mieux merci

heuuu  , t'aura pas la tête a ça surtout si c'est ton premier démontage
il vas te faloir la journée dépose/démontage/remontage/repose .
et si en plus le moteur n'a jamais été démonté . tu as coté enbrayage (par exemple) , l'ecrou en bout de vilebrequin qui est sérré comme un bouricot , il faut aussi faire très attention a la toute petite bille coté embrayage entre la tige de renvoi et la piece en forme de girolle
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Le 12 Avril 2010 à 20:24
bah le mieu ses que je change le moteu complet sa vos pas la peine en plusse le prix du vilebrequin ses cher mes merci beaucoup et il faudra fair un bon tuto car j'ai mis beaucoup de temp a chercher et pas trouver encor merci a +
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Le 12 Avril 2010 à 20:33
bah le mieu ses que je change le moteu complet sa vos pas la peine en plusse le prix du vilebrequin ses cher mes merci beaucoup et il faudra fair un bon tuto car j'ai mis beaucoup de temp a chercher et pas trouver encor merci a +

tu vas te faire gronder pour ton écriture , un tuto sur les changements de vilo tu trouve ça facilement , maintenant tu n'as pas entierement tord , tu trouve des moteurs d'ocase , dans les 200/250 euros , mais tu ne sais pas trop ce qu'il valent , par contre si tu n'est pas doué en mécanique , cela peut ètre une solution , vu que vilo + roulement + joints = environ 200 euros + minimum 1/2 journée de dûr labeur .
« Modifié: 12-04-2010 20:35:26 par retardeur »
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Le 12 Avril 2010 à 20:35
Il y a un tuto que j'ai fais MOI partie TURORIELS 50cc à boite!  p!!

Sinon, tu le démonte du cadre, et tu me l'envoie! ;)
Avec le nouveau vilo + roulements + joints  sm2!
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Le 12 Avril 2010 à 21:14
Mais ta combien de kilometres ?
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 12 Avril 2010 à 22:04
merci floflo mes non sa va aller :) désoler pour mon écriture et sinon elle et a 20 000 klm ses plutôt pour sa que j'ai peur mes sinon oe je prend un  autre moteur et sa sera direct mes sinon je mis connai en mécanique enfin je ses changer les pièce et savoir un peu d'où viens le problème ses tout je suis pas un as de la mécanique et bien loin mes je m'intéresse beaucoup ses pour sa que j'ai ouvert cette discussion mes sinon merci de m'avoir répondu a+
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Le 12 Avril 2010 à 22:56
Faut juste avoir le matos, et avoir un minimum de connaissances!

Après, tout est expliqué sur mon tuto, en photo!
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Le 12 Avril 2010 à 23:01
a bon je peu avoir le adresse s'il te plaît merci.
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Le 13 Avril 2010 à 10:59
Si ta 20 000 oui c'est sur que faut commencer a s'inquiéter lol mais faut que tu démonte le haut moteur et tu regarde si ya du jeu , et si yen as je te conseille de le changer plutôt que changer les roulements prend un pas trop cher et solide genre doppler...
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Le 13 Avril 2010 à 14:35
Un Carenzi, ça vaut 70 euros sur le net + 20 euros de roulements + spy
 

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