tout le monde veut faire tout changer sans controler , regarde dabord si tu ne voit aucun faux contact , de fil dénudé sur la carcasse métalique , regarde si tu ne voit rien de suspect , ensuite prends un ohmmetre (la majorité des multimetre font ohmmetre ) tu mets donc en position ohmmetre et tu tu vérifie déjà si ton ohmmetre fonctionne , fais toucher les deux fils de l'apareil si il y a un chiffre c'est qu'il marche ... Prends du début de ton allumage a la fin , si le probleme viens de ton allumage , tu devrais ne rien avoir sur ton ecran , donc pour savoir de quel elements sa viens mets toi aux deux borne les plus prets de la bobine , si t'as un chiffre qui s'affiche ta bobine est bonne t qu'il faut que tu passe a un elements suivant avec la meme technique , aux deux bornes , si chiffre affiché c'est que c'est bon (apres sa veut dire qu'il y a contacte pas forcement que ton cdi fonctionne ... ) , et si quand tu test chaque elements au bout d'un moment tu n'as rien qui s'affiche , c'est que le courant passe pas , et que donc il y a un defaut ...