compteur HS sur ujn derby sebnda de 1999

Auteur Sujet: compteur HS sur ujn derby sebnda de 1999  (Lu 726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2018 à 12:14
Bonjour
Je viens d'acheter un derby d'occase de 1999 à mon fils et n'y connaissant rien je me suis remis dans la meca.
Je viens de la désosser complétement pour un décrassage et je viens vers vous, car le compteur est HS et je me demandais, car impossible de retrouver le même sur la toile, si je pouvais en installer un digital, et quel modèle pourrait être compatible avec bien sur les explications de montage p!.
Je vous remercie tous, par avance de votre aide.
JP
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2018 à 14:39
tu peux mettre tous les compteur digital normalement. ( a confirmé)

ensuite pour un compteur pas chère est sufisant tu peux mettre un compteur de vélo a 20euros meme pas , il indiqueras la vitesse, les kilometres
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2018 à 00:47
Merci derbiste02
Mais il y a t'il pas une personne qui a fait cette manip sur le site et qui pourrait me confirmer un modèle et le montage et qui fonctionne bien Merci.
Pour le compteur de vélo, oui! je le savais mais voudrais quand même lui donnée un certain style et le compteur de vélo ça fait un peut bricoli bricolo.
Merci pour vos reponses
JP
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2018 à 11:43
c'est des compteur universel, faut suivre le schema du compteur et celui de ta derbi et tu branche, comme par exemple le koso db01r.   j'ai aidé a le branché sur un bandit.
tu regarde a quoi correspond les filles,   regarde directement sur google et pas que sur ce forum

j'avais un compteur de velo^^, c'est pratique quand l'on met une plaque cross et vide un peut le poste de pilotage

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2018 à 22:27
Merci derbiste02. Je vais regarder tout ça demain p!!
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2018 à 22:29
pour une 50 tu a des reproduction chinoise qui coute beaucoup moins chère, et pour le prix apparement ca vaut le coup
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire