configuration Beta RK6 65 sx

Auteur Sujet: configuration Beta RK6 65 sx  (Lu 6376 fois)

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Le 27 Septembre 2009 à 20:41
bonjour voila jai une beta rk6 de 2001 jai un haut moteur 65 ktm sx carb 19 dell orto
pot leovince transimision 13*54
tout sa fonctionne tres bien mai la 65sx envoi kan meme beacoup plus de puissance et je ne compren pas pourquoi ?
merci de m aider svp

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Le 28 Septembre 2009 à 21:20
Ba c'est un moteur qui a été étudié pour la compéte, et c'est un moteur non homologué donc normal que sa envoi il a été conçu pour sa.
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Le 28 Septembre 2009 à 21:24
oui mai le bas moteur de la 65sx est le meme que sur mas beta rk6 et jai aussi le haut moteur 65sx il faut que je monte un mukini 24 (comme celui qui est monter d ' origine sur las ktm 65 sx)
mais mon plus gro probleme sa serai de pouvoir adapter un pot de 65 sx mais comment? il passe a gauche sur la beta et a droite sur la ktm ! sinon je peut fair quoi d autre pour gagner de l acceleration ?
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Le 29 Septembre 2009 à 21:35
Ouais ba monte ton 24 en carbu et pour le pot ba faut voir, chercher... en usiner un ou quelque chose.
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Le 04 Octobre 2009 à 21:36
autre question ! jai casser la boite donc jla ven dans letatet je vai acheter un ktm 400exc mai on ma di que un 250 2temp tounai aussi bien est ce vrai?
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Le 04 Octobre 2009 à 22:26
Il faut un carbu de 24 et un pot de 65sx pour que ta beta marche bien ;).

Oui un 250 exc 2T marche aussi bien qu'un 400 4T ...
Ça tracte pas pareil ...
Et pour les 2 faut maitriser et avoir de l'expérience ;).
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Le 07 Novembre 2009 à 21:58
oh ne tinquiet pas pour moi jai une beta mais ce n est pas ce que jai conduit de plus méchant mdr jai un pote qui a un 500cr 2t et je le tien mais j admet que c es puissant et comment sa se fai que un 250 2t marche autan q un 400 4t je ni compren rien !!
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Le 07 Novembre 2009 à 22:05
Non non c'est pas du tout pareil ^^
Il faut un carbu de 24 et un pot de 65sx pour que ta beta marche bien ;).

Oui un 250 exc 2T marche aussi bien qu'un 400 4T ...
Ça tracte pas pareil ...
Et pour les 2 faut maitriser et avoir de l'expérience ;).

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Le 15 Novembre 2009 à 12:53
autre question ! jai casser la boite donc jla ven dans letatet je vai acheter un ktm 400exc mai on ma di que un 250 2temp tounai aussi bien est ce vrai?

Mais vous êtes tomber sur la tête ?! Le 400 ponce largement la 250...

Faut arrêter de croire toute c'est bêtise , j'ai une 250 yz-f mille fois plus nerveuse que mon 200 cc blaster 2t et aussi j'ai tourner avec un pote qui a un 250 kx , la moto et plus nerveuse oui , mais pas plus puissante en pointe et je vous dit que sur une course un 4t mange le 2t pendant que mon ami lui se bâter pour tenir la moto moi je les tracer voila la différence , ne crois pas que une 4t et une machine qui rame c'est vraiment nerveux ma moto je les déjà vue se lever en 4eme "sur une très très long ligne droite parce que pour passer la 4eme faut accélérer sa se passe pas sur 100 mètres et aussi il faut de la place pour freiner par la suite
Si tu sens que tu ta moto par du cul , ne freine pas , accélère envoie la patate....
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Le 15 Novembre 2009 à 13:39
Pourquoi tu crois que Pastrana roule en 2T et pas 4T ?
Parce que c'est plus nerveux.

Personne a dit que le 4T ça rame, mais compare un enduro 2T récent (KTM 300 EXC, GasGas 300 ...) à une enduro 4T, c'est juste pas pareil, chacun a ses avantages et inconvénients !

Le 2T, la vitesse de pointe n'est pas son fort, mais entre une KX250 (dure à maitriser, un mono 250 2T quand même ...) et une YZ-F 250, mets là entre les mains de pilotes qui savent rouler très bien et maitriser leur engin, tu vas voir que sur certains circuits le 2T sera largemennt devant, sur d'autres le 4T car ça transmets mieux la puissance au sol ...

Enfin le 4T rame pas, mais le 2T à cylindrée égale est plus puissant, ça a été prouvé, après c'est le pilote qui change :).
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Le 15 Novembre 2009 à 19:03
J'avoue, en FMX c'est du 2T...
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