Couple de serrage Euro3?

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Le 11 Février 2011 à 20:26
salut
Alors voila, j'aimerai démonter mon moteur pour changer quelques pièces, mais pour le faire correctement il me faudrait les couples de serrage du bas moteur (j'ai chercher sur google, mais sans succès p!)
je tiens a préciser que c'est un euro3 ::)
Cela m'aiderai beaucoup !help
et un bon +1 pour ceux qui répondent sérieuxement p!!
merci
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Le 11 Février 2011 à 20:52
Sa doit etre comme €2 700milinewtown
banni!!
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Le 13 Février 2011 à 20:34
Sa doit etre comme €2 700milinewtown

milinewton? ::) ça fait vraiment peu p! ça serait pas des Newtonmètre?
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Le 13 Février 2011 à 20:47
Il faut pas confondre les N et les N.m c'est pas pareil ^^
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Le 13 Février 2011 à 20:50
il me semble que c'est bien milinewtown car un un moment j'avais dit "700 newton" alor que une jante alu on la serre a 70 newton.Je crois que c'etaits Kro' qui m'a dit que c'etait "700milinewton"
banni!!
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Le 13 Février 2011 à 20:55
N'y a-t-il donc personne qui a déja utilisé une clé dynamométrique pour serrer son bas moteur?!? :o
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Le 13 Février 2011 à 20:58
Les cartere du BM ou le Haut moteur ? car si tu parle des carters sert les juste a la clé a pipe
banni!!
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Le 13 Février 2011 à 21:14
Et comment je fais avec une clé à pipe pour savoir quand il faut arrêter de visser pour pas bouzier mon BM? p!
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Le 16 Février 2011 à 22:31
ptit up!  !help
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Le 17 Février 2011 à 22:16
C'est a toi dit sentir sa :)

Tu sers bien et des que sa bloque tu continu un poil et hop t’arrête sinon tu vas faire foiré ton filetage

Apres pour le Hm tu est pas obligé personnellement je n'est jamais resérer un kit avec une clé dynamométrique mes par contre il faut que tu les serre en croix :)
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Le 17 Février 2011 à 22:32
N'y a-t-il donc personne qui a déja utilisé une clé dynamométrique pour serrer son bas moteur?!? :o

Très peu de monde dispose d'une clé dynamo sur le forum a mon avis
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Le 19 Février 2011 à 13:30
OK merci  p!!
et comme promis +1 pour vous deux!
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Le 19 Février 2011 à 17:38
N'y a-t-il donc personne qui a déja utilisé une clé dynamométrique pour serrer son bas moteur?!? :o

Si ! Je l'avais noté, je te dis quoi ce soir  ;)

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Edit : Au fait, pas besoin d'attendre, j'ai trouvé le tableau qui m'avait renseingé, trouvé en 12 secondes sur google  ;D

Source : ''CrocodilMotor''
« Modifié: 19-02-2011 17:45:43 par Aurian-DRD »
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Le 20 Février 2011 à 12:20
T'es sur que c'est pour euro3?
Et hop un ptit +1 pour toi aussi p!!
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Le 20 Février 2011 à 14:18
C'est clair que le site avait affiché ca a l'époque ou Derbi était encore en euro2, maintenant, je ne vois aucune raison que cela ai changé, car la matière du moteur reste le même et la construction aussi...

Je vois pas pourquoi ca aurais changé au fait, mais cherche un peu sur le site Derbi, je pense que tu peux trouver les données techniques  ;)

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