cpi 2008 vs tzr 2008 (edition valentino rossi )

Auteur Sujet: cpi 2008 vs tzr 2008 (edition valentino rossi )  (Lu 2044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2010 à 19:23
Les gens ne parler pas de vitesse ce sont des sujets qui sur les forum fachent et ont est a la limite du hs. p!!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • vash27
  • rieju smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2010 à 21:16
oue javou boh toujours le vendeur de la cpi a essayer de me mettre une carotte fenomenale sur l'anonce c'est marquer 800 euro donc moi je suis parti sur se prix la et hier soir quand je lui est dit que je venais la chercher se soir  je lui est dit en tout bon mecano qui se respect je negocirait ton prix et la il me sort je la baisserai pas en dessous de 1400 euro donc je lui est dit le malentendu il me sorti qu'il avait fais un deusieme annonce et pis bas je crois que la moto je la verais jamais car je lui est dit que si je me deplassait c'etait pour la moto mais pour lui mettre mon point dans la tronche et apres ba il c'est mis hors-ligne il a du me bloquer ^^ donc j'ai trouver un dt pas trop mal mais jesite toujours ^^
news moto de news sensation ^^
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2010 à 20:37
En passant pour aller voir ta dt passe par France loisir  p!!
Non serieusement et sans etre méchant un petit effort sur l orthographe  ;)
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • vash27
  • rieju smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2010 à 22:16
désoler pour l'orthographe maintenant pour la dt c'est cuit car elle est déja vendu maintenant je verrai se que je vais prendre je vous tiendrais au courant
news moto de news sensation ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire