culasse suzuki smx

Auteur Sujet: culasse suzuki smx  (Lu 2488 fois)

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Le 10 Décembre 2007 à 18:44
salut
je voulais savoir si c est possible de raboter la culasse d une suzuki smx
et si oui a koi sa sert qu est ce qu on gagne et qu est ce qui faut faire
merci
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  • mbk XR : Pot doppler ER1, vario Doppler ER3, carbu 15 et la préparation du moteur bientôt...j'espère
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Le 10 Décembre 2007 à 18:52
C'est a refroisissement liquide?
Pot doppler ER1, vario Doppler ER3, carbu 15 et la préparation du moteur bientôt...j'espère
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Le 11 Décembre 2007 à 18:01
oui desoler j ai oublier de preciser la moto que j ai
c est une suzuki smx de 2001 refroidissement liquide
parti moteur rien toucher mai en projet la prepa boite a air et peut etre le rabotage de la culasse si on me dit se que sa fait gagner et se qui faut faire
merci
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Le 12 Décembre 2007 à 15:17
je vien de poser en echappement leovince v6 debrider
si vous pouvier me repondre savoir si je pe raboter ma culasse ou pas
merci
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Le 15 Décembre 2007 à 11:56
serieux il y a personne qui peut me repondre c est asser urgent parce que ma moto est demonter je change ma boite a clapet donc j aimerai faire la culasse en meme temp
merci
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Le 15 Décembre 2007 à 17:30
si tu rabotte ta culasse je croi que tu va devoir mettre un cale sout le cylindre en faite c'est pour régler le squish je croi (distance entre la chambre de cubustion des gaz et le piston) et modifier tes diagrammes et tout donc fait le pas si tu est pas sur de toi
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 15 Décembre 2007 à 18:34
merci
je cherche a gagner le plus de couple possible donc je pensai que sa pouvait m aider mezs bon je vai monter mon carbu et pui voila je pourrai stunter merci de ta reponse
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Le 15 Décembre 2007 à 22:22
oui voila si t'est pas sur fait le pas faut s'y connaitre moi aussi j'y est penser mais j'ai peur de me louper
en faite si tu rabotte ta culasse et que tu met pas de cale sous le cylindre quand ton piston sera au point mort haut il va bloquer et tu pourra plus le descendre  p! (j'ai eu l'expériance) et si tu fait ca il te faut un disque gradué pour claculer les diagrammes que tu veut et faut pas fair n'importe quoi voila  ;) met ton carbu et c'est tout

ps si tu veut de la pêche agrandi la lumiére d'échapement de 1mm en bas et 1mm sur les coter avec un dremel; pareil faut pas te louper sinon serrage et giffe sur le piston ou les segments vont se prendre dedans si il y'a des bavures
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