culot long ou court sur origine fonte euro 3

Auteur Sujet: culot long ou court sur origine fonte euro 3  (Lu 1122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera rcr
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 15:26
Bonjour j'ai un culot court sur mon origine je vouler savoir si il y avait une difference de perf  entre les court et les long
Merci d'avane  p!!
;) wesh les coupain mdr ^^
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 14 Juin 2013 à 16:50
Salut culot long ;)
ps: je croix que tous les moteur refroidit par air on une bougie culot cour, et se refroidi par liquide culot long ;)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 19:44
Salut culot long ;)
ps: je croix que tous les moteur refroidit par air on une bougie culot cour, et se refroidi par liquide culot long ;)

Oui c'est culot long  :)
Non, désolé sa dépend juste de la longueur de ton piston et de la remonté de ton vilo  ;)
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
  • suzuki SMX
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 19:57
non, désolé ça dépend de la culasse
une culasse fine bougie courte
une culasse épaisse bougie longue

sachant que juste l'électrode dépasse dans la chambre de combustion

une bougie courte au lieu d'une longue tu perd en compression, mauvaise combustion et risque d'arraché la bougie

une bougie longue au lieu d'une courte, au premier coup de kick le piston va lui faire un bisou
rien ne sert de courir....
non vraiment rien

ma suzuki SMX
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 14 Juin 2013 à 20:16
non, désolé ça dépend de la culasse
une culasse fine bougie courte
une culasse épaisse bougie longue

sachant que juste l'électrode dépasse dans la chambre de combustion

une bougie courte au lieu d'une longue tu perd en compression, mauvaise combustion et risque d'arraché la bougie

une bougie longue au lieu d'une courte, au premier coup de kick le piston va lui faire un bisou
non, désolé ça dépend de la culasse
une culasse fine bougie courte
une culasse épaisse bougie longue

sachant que juste l'électrode dépasse dans la chambre de combustion

une bougie courte au lieu d'une longue tu perd en compression, mauvaise combustion et risque d'arraché la bougie

une bougie longue au lieu d'une courte, au premier coup de kick le piston va lui faire un bisou
aaaaaaah! je me douter bien que j'allais me trompé ^^
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera rcr
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2013 à 00:09
Merci a vous  p!!   Javais des doute mtn c bon  :)
;) wesh les coupain mdr ^^
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
  • suzuki SMX
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2013 à 01:37
de rien sca!
rien ne sert de courir....
non vraiment rien

ma suzuki SMX
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire