la cage a aiguille ca se change avec 2 doigts seulement !!!
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oui bon c'est moche mais ca schématise , ca c'est ta bielle , la ou ton piston est accorché , il est tenu par un axe , et cet axe est dans la fameuse cage a aiguille , donc pour la changer , tu enleve ton cylindre , tu met un chiffon propre tout autour du bas moteur histoire que rien ne tombe dedans ; tu vire les & des 2 clips du piston , et du coté ou tu l'a pas sorti tu prend quelque chose de pointu pour TAPOTER !!!
Si tu tape comme un boeur ton vilo va faire la grimace
donc la une fois l'axe enlevé tu sort ton piston , et dans le bout de ta bielle que je t'ais magnifiquement schématisé n'est ce pas , t'aura un "petit roulement" c'est la cage a aiguille , tu la choppe avec tes doigts , tu prend ta nouvelle caga a aiguille prealablement trempée tout comme tes joints neufs dans de l'huile de moteur 2 temps , la meme que dans ta pompe a huile ou ton melange ! bonne bricole