D'une avance fixe à une avance variable

Auteur Sujet: D'une avance fixe à une avance variable  (Lu 1338 fois)

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Le 26 Juillet 2010 à 23:15
Salut, je voudrais savoir si il y a des réglages à faire quand on passe d'un CDI d'origine débrider, donc à avance fixe, à un CDI Malossi MHR à avance variable.

Je suppose qu'il faut toucher au gicleur, et à l'aiguille si la moto à des trous, mais je ne sais pas si il y a autre chose à toucher.

Merci d'avance, + 1 à la clef.
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Le 26 Juillet 2010 à 23:19
Il me semble qu'il n'y a rien a touché , la moto monte plus vite dans les tours et plus haut c'est tout , mais à confirmer !  p!!
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Le 26 Juillet 2010 à 23:22
Si elle monte plus haut il faut plus d'essence non ?

Enfaite je l'avais déjà monter avant, mais j'avais que des problème avec : je cramais toutes mais bougie et j'avais moins de puissance à haut régime.
RRD m'avais dit de monter un carburateur de 19 mm + pipe et boite à clapet.
C'est ce que j'ai fait, donc je veux essayer de le remettre.
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Le 26 Juillet 2010 à 23:29
A la limite le gicleur , mais j'en suis pas sur , c'est l'allumage qui est censé géré ça  p!
Sa m'étonne de devoir reréglé aprés ce changement  ;)
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Le 26 Juillet 2010 à 23:32
Quand je l'avais mit avec mon carburateur d'origine, elle tournais mieux avec le gicleur que j'avais déjà avant je crois, un plus gros ça n'aller pas aussi bien.

J'essayerais demain, de toute façon tout est déjà démonter alors ...
Je vous tiendrais au courant  sm2!

Enfin, si d'autres personnes peuvent donner leur avis je suis preneur  p!!
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Le 27 Juillet 2010 à 21:22
Je l'ai monter, et elle marche mieux avec le gicleur que j'ai quand j'ai pas ce CDI, c'est à dire un 120.

Par contre, ma moto tourne très bien, mais quand je suis en 5ème ou 6ème, sa fait comme si il y a un " frein " après 10 000 trs/min, alors qu'avec celui d'origine débrider je les dépasse allèse.
Avec le CDI d'origine débrider je monte a 110 km/h la plus par du temps, ou des fois quand il n'y a vraiment pas de vent, 113 km/h ( sur la même route ), mais la j'ai déjà du mal à monter à 105/107 km/h ( toujours sur la même route ) ...

Biensur ces vitesses sont des vitesses au compteur de la moto, alors pas la peine de dire : Tu monte pas à plus de 100 km/h avec ta moto ...
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Le 27 Juillet 2010 à 22:47
Oui
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Le 27 Juillet 2010 à 23:23
Y'a trois réglage pour celui ci !  ;)
Deux pour grosses Config  :P
Et , un pour petite (dans ton genre)  ::)
Tu l'a réglé sur lequel ?  ???
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Le 27 Juillet 2010 à 23:33
Il y a deux courbes, pas trois, une pour origine ( celle que j'ai mit ) et une pour la configue MHR team.
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Le 27 Juillet 2010 à 23:36
T'a jamais essayé la MHR team ?  :D
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Le 27 Juillet 2010 à 23:57
Si, quand j'avais encore mon ancien carburateur, mais elle prenais pas les tours, donc c'était encore pire ...
Je vais quand même réessayer avant de remettre le CDI d'origine, mais j'y crois pas trop...
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Le 29 Juillet 2010 à 00:05
J'ai pas essayer la courbe MHR, j'ai directement remit l'origine débrider.

Mais si quelqu'un à une idée ça serais pas mal.
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Le 29 Juillet 2010 à 02:20
Aufète t'a essayé de changé ta bougie ?  ???
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Le 29 Juillet 2010 à 03:15
Logiquement, peut importe la pièce que tu changes, tu n'as pas à changer de gicleur, ( à part dans le cas de la boite à air ), le gicleur se change que si ton mélange air essence n'est pas correctement réglé, regarde la couleur de ta bougie , si elle est marron chocolat, tu n'as pas à y toucher ... !! ton CDI débridé est certainement plus performant que ton CDI malossi ... Tu n'as rien modifié d'autre à, part ton CDI ?
 

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