dam sport

Auteur Sujet: dam sport  (Lu 4294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 20:52
salut je conte commander un pot scr hm chez dam sport et je voulais savoir si ceux qui on commander chez eux on recus rapidement leurs commande, en gros quels sont les delais de livraison.
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 18 Novembre 2007 à 21:02
y disent tout sur le site y suffit de chercher un peu
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 21:08
domage tu tombe au mauvais moment car  il ne reponde pas au email jusqu'au 22 cause de vacance mais le magasin marche il prennne en compte les commandes
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • vive scr!
  • peugeot xps 2005
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 22:12
je sais pas pour dam sport mais moi pour se pot sur maxiscoot , il etait pas en stock et j'ai effectuer le paiement par cheque donc c'est plus long et j'ai eux le pot en 5 jours
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • aprilia rs
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 22:58
si il ont en stock c'est dans la semaine sinon sa peut etre trés lontemp
un pote a atendu 8 moi pour avoir sa commande
-top rose
-vilo course 44
-carbu de 25 avec pipe 24/28
-pot yasuni r3
-boite a clapet conti crx
  • Membres
  • *
  • 757 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • aprilia rs de run
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 12:44
moi je l'ai eu en 15 jours mon scr hm
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • derbi xtreme 2003 avec pot scr corse carbu d'origine boite a air sans chicane non prépa dans 1 mois permis de voiture et adios le 2 roues
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 14:07
mois cela fais 2 semaine que j'ai comander toujour rien j'ai commander un scr sm j'ai envoyer un mail pour savoir ce que cela donnai et il m'ont répondu que il seront livré dan 2 semaine par scr et que après il menverront mon pot jesper que jattendrais pa 8 mois car moi dan 6moi jé le permi de voiture alor fo kil se dépeche
rien ne sert de courir,il faut partir a point
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 17:59
J'ai commander le sm sur dam déja j'ai mis un mois à le recevoir et il me manqué une pièce pour le monté je leur envoi un mail le gars me dit qu'elle est pas fourni (alors qu'elle est sur la photo et des membres du forum l'ont recu) j'apel il me dit qu'il les envoie et je recois les mauvaises depuis impossible qu'il envoi la bonne....

En gros j'ai 185€ qui dorme dans mon garage   :'(
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 226 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi sm xtreme
    • Voir le profil
    • http://joelafripouille1.skyblog.com
Le 19 Novembre 2007 à 21:04
moi sa a fé exactement 2 mois que j'ai commandé mon scr HM chez dam-sport ! mais il viennent de les recevoir ! car j'ai un pote qu'il a reçu mais moi toujours pas car j'attends mon barikit !
derbi sm xtreme de 2005 avec scr sm,peinture perso,poignées conti,rétro f1,garde boue acerbis,plaque alu dans passage de roue et cligno arriere changé: prévu d'autres changements dont:
-changer le carbu mettre un 19 dell orto
-une selle blanche,noir
Pour ceux qui veulent voir l'avancement de ma mob il y a mon skyblog dans mon profil !!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • derbi xtreme 2003 avec pot scr corse carbu d'origine boite a air sans chicane non prépa dans 1 mois permis de voiture et adios le 2 roues
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 21:09
oh ta vraiment rien pour remplacer cette piece?? cé quoi exactemnt ?
rien ne sert de courir,il faut partir a point
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2007 à 14:23
pour les pots scr c'est normal que vous attendiez car il parte a une vitessae folle et l'usine n'est pas grande trop de demande pour la fabrication donc il y a des rupture de stock
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • derbi xtreme 2003 avec pot scr corse carbu d'origine boite a air sans chicane non prépa dans 1 mois permis de voiture et adios le 2 roues
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2007 à 14:50
je men fiche j'ai payer 185€ avec ma tune pa celle de mes daron alor qu'il se grouille il n'ont ca embaucher du monde et puis voila si dans une semaine je l'ai toujour pas je demandrais a dam sport de me rembourser il on mis un delai dattent il doivent si tenir ou sinon il rembourse voila petit coup de geul sympathique en plus smatin jé exsploser mon pneu arriere sous la pluie je sais pa comment jé fait pour rester sur la moto bref
rien ne sert de courir,il faut partir a point
  • Membres
  • *
  • 226 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi sm xtreme
    • Voir le profil
    • http://joelafripouille1.skyblog.com
Le 20 Novembre 2007 à 16:03
il te rembourserons pas , ils te feront un avoir et il te le feront pas normalement jcrois !
Citer
je men fiche j'ai payer 185€ avec ma tune pa celle de mes daron alor qu'il se grouille il n'ont ca embaucher du monde et puis voila si dans une semaine je l'ai toujour pas je demandrais a dam sport de me rembourser il on mis un delai dattent il doivent si tenir ou sinon il rembourse voila petit coup de geul sympathique en plus smatin jé exsploser mon pneu arriere sous la pluie je sais pa comment jé fait pour rester sur la moto bref
moi j'ai payé le 17 septembre et cétait 458 avec les frais de port donc de plein pas et surtout que moi en + je suis a pied !!
donc sache qu'il y a plus malheureux que toi !!! :'(
derbi sm xtreme de 2005 avec scr sm,peinture perso,poignées conti,rétro f1,garde boue acerbis,plaque alu dans passage de roue et cligno arriere changé: prévu d'autres changements dont:
-changer le carbu mettre un 19 dell orto
-une selle blanche,noir
Pour ceux qui veulent voir l'avancement de ma mob il y a mon skyblog dans mon profil !!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2007 à 18:41
oui il fond un avoir a chaque fois que jai commandé il mon fait un avoirpour une piece qu'il non pas et comme ca tu est obligé de recommandé cher eut!! pas bete la conbine lol jattend deux commande cher eu une de 1 semaine et l'autre de cette semaine
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • derbi xtreme 2003 avec pot scr corse carbu d'origine boite a air sans chicane non prépa dans 1 mois permis de voiture et adios le 2 roues
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2007 à 15:09
vous en penser quoi si je fais un avoir pour prendre un autre pot car j'ai trop la flem d'attendre a la place du scr quitte a mettre plus cher je peut prendre quoi comme pot qui se raproche le plus du scr je pens au yasuni r1???? dite moi svp merci
rien ne sert de courir,il faut partir a point
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire