Débridage

Auteur Sujet: Débridage  (Lu 879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • aprilia rs 2003
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 13:33
Salut tout le monde alors voilà mon père m'oblige a ètre bridé puis j'en ai eu mare et j'ai foutu la bride de traver ^^ depuis sa marche fort  mais voilà je me demande si je risque de niké + mon moteur que avant ( pour les tours minutes c'est pareil que bridé sauf que je vais plu vite ) donc est-ce que sa change quelque chose ?
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 15:16
Les motos 50cc sont faites pour rouler à plus grande vitesse que l'origine, si tu penses que ton moteur souffreras d'un débridage, que dire des moteurs montés 75cc ! XD

Bref rien à craindre au point de vue fiabilité moteur pour un simple débridage.
Cependant si tu n'as pas complétement retiré la bride du pot mais juste plié, retires là car elle pourrais foutre la merde en entrant dans le cylindre..etc ;)
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • aprilia rs 2003
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 16:23
la bride est entre le pot et la cartouche elle peu pas passé dans le pot elle rentre a moitié dans ma cartouche j'ai pas le droit de l'enlevé ^^ et la si mon père demonte il verra rien xD il croira que je suis toujours bridé
  • Membres
  • *
  • 474 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Yamaha DT50X
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 09:15
ui mais il se doutera de quelque chose en entendant le bruit ! sinon il faur changer ton gicleur +10-+15 suivant la couleur de ta bougie  ;) :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire