Il n'y a pas de bride au carbu.
Pour le cdi, tu enlève ton réservoir, et il est au bout du cadre, vers le devant de la moto, c'est un boitier noir.
Pour le débrider, tu perce un trous dans le O de mOric ave une mèche de 5 mm et tu rebouche avec du silicone.
N'oublie pas d'augmenter le gicleur, d'environ 5 points.
Le compteur, tu dois couper un fils, c'est un fils rose, ou rose et blanc, sa dépend des motos.
La bride du pot il y a un tuto, donc je ne te l'explique pas.
Sinon, si tu ne veut pas t'embêter, tu met un pot non homologués directement et t'es tranquille.
N'oublie pas d'augmenter le gicleur et de régler ton carbu.
Après il y a autre chose que tu peux faire aussi, c'est enlevé le manchon en caoutchouc qu'il y a à l'entrée d'air de la boite à air.
Toujours pareil, le gicleur à changer, environ 5 points de plus
Après il y a une bride, qui n'en est pas vraiment une, c'est le kit chaine.
Monte un pignon plus grand et une couronne plus petite pour avoir plus de vitesse, mais forcement tu va perdre en accélération.
Voilà, amuse toi bien avec ton débridage, A+