Auteur Sujet: débrider un 4 temps  (Lu 5629 fois)

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Le 06 Avril 2008 à 22:44
j'ai acheter une moto 50cc 4 temps chez seakia il y a 3 mois . Apres un certain temp j'en avais marre de me trainer a 50km/h donc j'ai décider de la débrider .
Pour débrider un 4 temps il faut changer le cdi car il est brider.
il y a aussi une bride aux niveau de la sortie du pot il faut limer la rondele qui est souder a l'interieur du pot. Apres avoir fait cela vous roulerait a 70km/h sur le plat.
Si cela est pas assez vite encore vous pouvez acheter un kit 75cc ou 85cc chez AJS motocycles. le kit vien avec le haut moteur complet,une nouvelle bougie,un kit chaine et un carbu de 24.
moi personnellement j'ai changer le cdi,j'ai enlever la bride dans le pot et j'ai mis un kit 85cc donc maintenant je roule a 100km/h  sur le plat et 115km/h en descente.

Voila, j'espere en avoir aider certain...
« Modifié: 08-04-2008 19:42:33 par JFL »
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Le 07 Avril 2008 à 18:38
pas mal
la bride est vers la cartouche ou a la sortie du cylindre ??

aurait tu un lien sur ton site ???
« Modifié: 07-04-2008 18:50:24 par Vince01 »
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Le 07 Avril 2008 à 18:52
Le jour où je verrait une méca 4T aller à 70 km/h , laissez tomber la neige les gars , puis le site j'ai essayer de le chercher , je tombe sur un vieux sites anglais de vieilles motos.

Pour moi c'est du bidon.
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Le 07 Avril 2008 à 20:11
la bride est a la sortie du cylindre.je suis d'accord avec toi le site est en anglais mais ils parlent francais alor il y a pas de probleme pour commander ou avoir des renseignements.

voici le lien:  http://www.ajsmotorcycles.co.uk/new_AJS/docs/Raptor/docs/accessories-frameset-1.html
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Le 07 Avril 2008 à 20:13
Ah , ok bon et bien je pense qu'on va t'epingler ton poste , dans la partie tutoriaux ! ;)
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Le 07 Avril 2008 à 20:15
Ah , ok bon et bien je pense qu'on va t'epingler ton poste , dans la partie tutoriaux ! ;)
et ben voila on y arive xD lolp!! sa en aidera toujours certain ;)
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Le 07 Avril 2008 à 22:48
Je voudrais pas casser le truc... mais c'est quoi qui change dans ça ? Quand on veut débrider, on débride le CDI ou on le change (ce que t'as dit, rien de nouveau...), la bride au niveau du pot tout le monde le sait et le fait (tu l'as dit au dessus, encore rien de nouveau...) et si on veut aller plus vite on met un kit (qui ici sur ce forum, n'a pas de kit ?...) et changer le carbu (encore une fois, qui ici a son carbu d'origine ?)

Enfin bon, je donne juste mon avis...
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 07 Avril 2008 à 23:04
bin sa aidera ceux qui veule debrider un 2temps egalement :p

non serieux tout le monde ne sait pas que les 4 temps se debride de la meme facon mais bon c'est sur que ya pas beaucoup de monde qui a une 50 4 temps sur le forum ::)::)

et sinon je croit que le site dont il veut parler ou il a acheter sa moto c'est seakia et non pas sekia!
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Le 07 Avril 2008 à 23:11
c pas tres rapide un 4 temps parce que avec juste un kit 85 il fé que du 110 sur plat avec un carbu de 24 !! c pas enorme lol
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
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Le 07 Avril 2008 à 23:15
c pas tres rapide un 4 temps parce que avec juste un kit 85 il fé que du 110 sur plat avec un carbu de 24 !! c pas enorme lol

tu crois prends 180 avec un kit 80 sur un 2 temps

ou encore 110 avec juste un pot

si seulement y avait moin de boulet comme toi pour dire n importe quoi...
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Le 07 Avril 2008 à 23:24
lol pk tu ten flame jdit juste que c pas tres puissante moi avec juste un pot et un pignion je monte a 108 km/h et 115 en descente donc voila jdit sque je pense apres il suffit juste de mexpliqué en quoi jai tor au lieu de monté dans les tours comme tu la fait
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Le 08 Avril 2008 à 00:20
bah relis ce que tu viens d'ecrire tout est dit
avec le temps tu comprendra  ;)
« Modifié: 08-04-2008 00:23:07 par doudou_31_derbi »
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Le 08 Avril 2008 à 00:22
pour debrider vos 4 temps changer juste la culasse par le double du nombre de soupape(2soupapes-->4soupapes) si elle existe, je sias qu'il yen a sur certain, changer votre echapement par un tube plus gros et augmenter votre carburation et faite les reglage, la seul bride qu'il ya dans les 4temps dans les pot et sont petit diametre, les rondelle a la sorti ses les chicane le systeme et completement different des 2temps  p!!
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Le 08 Avril 2008 à 07:04
Je voudrais pas casser le truc... mais c'est quoi qui change dans ça ? Quand on veut débrider, on débride le CDI ou on le change (ce que t'as dit, rien de nouveau...), la bride au niveau du pot tout le monde le sait et le fait (tu l'as dit au dessus, encore rien de nouveau...) et si on veut aller plus vite on met un kit (qui ici sur ce forum, n'a pas de kit ?...) et changer le carbu (encore une fois, qui ici a son carbu d'origine ?)

Enfin bon, je donne juste mon avis...

Tu as pas casser le truc , c'est totalement vrai ce que tu viens de dire !  ;)
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Le 08 Avril 2008 à 18:21
lol pk tu ten flame jdit juste que c pas tres puissante moi avec juste un pot et un pignion je monte a 108 km/h et 115 en descente donc voila jdit sque je pense apres il suffit juste de mexpliqué en quoi jai tor au lieu de monté dans les tours comme tu la fait
encore et encore SMS INTERDIT
sinon il n'y a pas beaucoup de 4 temps donc raison de plus pour avoir fait ce topic !!! ce site n'ets pas spécial 2 temp alors je vois pas pourquoi on devrait pas en faire fin bref !! on a 3 4 reponse qui devrai suffir

italiano fait gaffe a ton écriture >:( prochaine fois ...
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