Auteur Sujet: démonter moteur derbi  (Lu 6554 fois)

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Le 12 Mai 2008 à 20:07
voila cet aprem j'ai bien regardé tout mon moteur et j'ai envie de l'enlever( pour peindre le cadre, nettoyer...)
bref donc j'ai vu 2 grosses vis qui le tenaient c'est bien ca il y en a pas d'autres ensuite aux niveau des fils et autres que je veux pas arracher^^ il y a donc les durites du radiateur et après le fils qui vont de l'allumage a la bobine c'est tout ?
merci
ensuite j'ai pas beaucoup de matos alors ca sera pas trop lourd pour mes ptits bras ^^
et pour remettre c'est pas trop galère ?
merci
s'il y a un ptit tuto jsuis preneur


merci
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Le 12 Mai 2008 à 20:09
Déja débranche tout les fils, et durites !

Apres tu dévisse les fixation du moteur, et tu sort le moteur en l'enclinant par la droite !
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Le 12 Mai 2008 à 20:14
et pour remettre jvais pas en chié?
t'a deja fait ?
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Le 12 Mai 2008 à 20:29
Nan jamais j'ai juste lu un truc dessus ^^
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Le 12 Mai 2008 à 20:40
T'inquiete c'est pas tres dur a remmetre ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 12 Mai 2008 à 21:07
ok et tu pourrais me passer le lien ?
parce que je cherche mais jtrouv pas de tuto
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Le 12 Mai 2008 à 21:33
J'ai lu ça dans un mag dsl !
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Le 12 Mai 2008 à 22:50
tu debranche l allumage
t'enleves le carbu et cable de pompe a huile
tu vidange ton circuit de refroidissement a l aide de la visse de purge sur ta pompe a eau
tu defait les durites d'eau
et t'as 3 axes à defaire

met ta moto sur un sabot ou autre car en defaisant l axe a l arriere le bras oscillant ne sera plus fixé donc la moto se tassera si elle est pas soutenue

tu verra c'est pas bien compliqué
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Le 13 Mai 2008 à 16:18
Met la bien sur un leve moto parsque sinon quand tu va enlever l'axe du bras oscillant tout va se mette en travers et tu poura pas le sortir
Derbi xtreme white and red
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allumage KRD
pot yasuni r3
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embrayage metrakit carbon
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Le 13 Mai 2008 à 17:12
Met la bien sur un leve moto parsque sinon quand tu va enlever l'axe du bras oscillant tout va se mette en travers et tu poura pas le sortir

tu devrait lire un peu avant de poster,j'ai ecris exactement la meme chose avant toi ;)
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Le 13 Mai 2008 à 17:17
derbi c'est la merde t'est obliger de sortir le bras ossiant pour tomber le moteur mais ca rentre nikel pour le remettre t'inquiete pas
en mode peu reposter merci
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Le 13 Mai 2008 à 18:18
la plupart des motos sont comme ça  ;)

regarde les cross,trial etc c'est relier au bras oscillant aussi
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Le 13 Mai 2008 à 18:27
am6 pour ca ca gere
en mode peu reposter merci
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Le 13 Mai 2008 à 18:39
c'est plus pratique c'est sur,mais si t'as un sabot tu fait ça sans t emmerder

et pis aussi j pense pas qu on ai besoin de sortir le bloc 3 fois par mois
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Le 13 Mai 2008 à 19:09
ok merci j'adore quand mon post deviens polémique :):):)lol
et sinon cette vis de purge tu pourrais me faire une photo de où elle est ou c'est vraiment la seule sur la pompe a eau?
merci