Derbi a la casse ?

Auteur Sujet: Derbi a la casse ?  (Lu 2852 fois)

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Le 11 Juillet 2008 à 13:46
Salut a tous , voila je vais surement acheter une derbi drd a la casse , je la paye 600€ avec un allumage en bon état qu'il me monte eux-méme et un kit chaine complet neuf , le cadre est très abimé au niveau de la colonne de direction donc il m'en fournisse un nouveau en bon état , il me donne avec sa des té de fourches et un carbu d'origine 14 , sur la moto il y a un kit 50 mk , un carbu 17.5 . J'ai vérifier la compression elle est excellente , la fourche n'a pas de jeu , le pneu arrière est neuf , les freins sont bon , l'amorto aussi , donc voila j'aimerais savoir ce que vous en penser ?
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Le 11 Juillet 2008 à 13:52
essaye de descendre le prix  :P

ça a l'air d'être une bonne occaz'  :)
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Le 11 Juillet 2008 à 13:54
BA SI ELLE te plait achete la mais elle est de quelle année et elle a combien de km
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Le 11 Juillet 2008 à 14:24
Le cadre est de 2004 est pour ce qui est des kms aucune idée je penses pas que le compteur soit bon , pour le prix j'ai déja essayer impossible de descendre le gars veut rien entendre lol
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Le 11 Juillet 2008 à 14:28
ba 600 euro c' est pas mal  p!!
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Le 11 Juillet 2008 à 14:32
achète la si elle tourne et si tu peu la refaire nikel , par ce que 600 euro c'est pas cherchpour une derbi
xp6 powaaaaa
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Le 11 Juillet 2008 à 14:33
Si il ne faut pas la repasser aux Mines, c'est une bonne affaire.
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Le 11 Juillet 2008 à 14:38
Oui de toute façon je le prends que si elle tourne devant moi . Et que veux tu dire par repasser aux mines parceque je connais les mines juste de noms après je sais pas trop ce que c'est désolé lol ( merci de ta réponse ;) ) Merci de vos réponses !
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Le 11 Juillet 2008 à 14:43
Repasser aux Mines, si je me souviens bien, c'est comme un contrôle technique en fait, pour voir si elle peut rouler sur route, si elle est solide, la plaque des mines que tu as sur le cadre c'est ça quoi. Sa te sert aussi à l'assurer.
Et c'est pas donné je crois.  :-X Regarde toujours si il y la plaque des Mines prés de la fourche ou je sais pas trop eu sur les mécaboites. ^^
Parce que je voulais faire ça un moment, et mon père m'a dit que le passage aux Mines n'est pas donné. Mais bon, je vais lui en reparlant, puis-ce que ce ne sont pas toutes les bécanes qui doivent être passée, certaines sont encore en assez bonne état. 
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Le 11 Juillet 2008 à 14:57
Ok merci ! Je vais voir tous sa tou a leur !



Edit : Sur la moto il y a un pot d'origine et chez moi j'ai un pot gianelli carré d'as si je le monte sur la derbi sa peut donner quoi d'après vous ?
« Modifié: 11-07-2008 15:06:27 par txipa »
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Le 11 Juillet 2008 à 15:15
un petit 100 ou 95 réelle  ::)  p!!
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Le 11 Juillet 2008 à 15:20
Ok merci , sachant que c'est un pot de meule a la base et que j'ai un 50 métrakit alu et un carbu 17.5 !
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Le 11 Juillet 2008 à 15:24
y à pas de mines pour les 50cc ni meme les voiture

selon les degats il y a plusieurs categorie de classement

VEI (vehicule economiquement irreparable)
donc pour ceux là il n'y a rien à faire,ils sont destiné à la piece uniquement et bien souvent au professionnel

RSV (reparation supperieur à la valeur) c'est le classement de beaucoup de motos accidentée qu'il faut donc remettre en etat,et remplacer les pieces abimées sur le papier d'expertise
une fois ces pieces changées il faut refaire expertisé la moto et si l'expert voit que la moto à bien été remonter il fournis un document permettant de refaire la carte grise en prefecture

ces vehicule sont aussi en general destiné au pro

seul les vehicule qui ont eu un devis inferieur a leur valeur ont encore le carte grise et sont accessible au grand public

une moto qui aura simplement le cadre toucher et aucuns autre degats,meme si celel ci a des reparation inferieur à sa valeur sera quand meme classé epave

les mines servent juste de controle technique pour les poids lourd
ou pour immatriculer des vehicules en provenance d'un autre continent que l'europe pur determiné si le vehicule à bien été mis au normes européenne
« Modifié: 11-07-2008 15:28:02 par doudou_31_derbi »
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Le 11 Juillet 2008 à 20:06
alors saute dessus c'est une affaire !! 600€ tu peut meme essayé de baissé le prix tu lui dit 500€ je te la prend tout de suite et sa marche tkt je mis connai ^^  :P  :P  :P
modifs moteurs :
-Carburateur 19 Dell'orto
-Boite a air preparé
-Pot Ninja Open Twin
-gicleur 85
-Boite a clapets préparé
Modifs esthetiques :
-Peinture Noir Brillant
-Clignotants avant C.3
-Clignotants arieres Pixels
-Passage de roue arriere RS Racing Replica
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Le 11 Juillet 2008 à 20:21
c'est meme pas la peine d'esseyer de negocier

quand vous faitent vos course a carrefour vous negocier votre chariot plein?non

pour un casseur c'est pareil;lui s'en fout de vous arranger il peut vendre la moto a quelqu un d'autre ça lui sera completmeent egale
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