derby gpr

Auteur Sujet: derby gpr  (Lu 2476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 19:24
salut, je suis sur le point de PEUT ETRE acheter une 50 derby GPR d'occasion. le vendeur en question m'a signalé que le haut moteur était neuf, mais le bas moteur a 45000 km!
combien de km peut tenir un bas moteur? car le chiffre me semble très élevé  :o

ps: de plus, je ne mis connait pas du tout en 50 ^^

Sinon, derby tient bien la route ou pas ? il m'a dit qu'il faisait du 115 sur plat, débridé, 49,9

MERCI
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Derbi gpr nude de 2008
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 19:35
Oui 45 000 km ça fait quand même beaucoup pour le bas moteur lol ! Sinon, oui derbi est une très bonne marque.
PS: Derbi ça s'écrit avec un "i" et non un "y" lol ^^
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • gpr en prepa et en peinture !! run salbris
  • 2 derbi gpr , yamaha tzr , deux 103 rcx ,deux 51 , magnum xr , 88 , solex , terrot , caddy , piwi 50 , kart piste compet , voiture thermique , deux 41
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 19:42
une gpr j'en ai une sa marche fort dorigine et sa tien trop bien le pavé
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 19:59
Avec 45000 bornes les roulements de vilo doivent etres nazes
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • gpr en prepa et en peinture !! run salbris
  • 2 derbi gpr , yamaha tzr , deux 103 rcx ,deux 51 , magnum xr , 88 , solex , terrot , caddy , piwi 50 , kart piste compet , voiture thermique , deux 41
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 21:27
pas forcement j'ai un pote qui a une gpr il a le moteur d'origine segmentation ni jamais rien touché niveau moteur il a 36000 km et elle tourne impec
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 21:44
j'ai mieu
scooter origine brider 60 km/h 52 000 km 8)
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 22:28
J'ai fait 84 000 bornes avec un meme cylindre sur Xp6 ( et pourtant je lui en mettais dans la geule !! )
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Derbi gpr nude de 2008
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 00:34
 mdr et mois qui trouvais que 30 000 km ca commencé à faire beaucoup pour un moteur de 50 et béh ...  :o
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 13:09
Il suffit de refaire le piston regulierement et c'est bon ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 333 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • peugeot xp6 / proto chopper en cours (a)
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 13:15
J'ai fait 84 000 bornes avec un meme cylindre sur Xp6 ( et pourtant je lui en mettais dans la geule !! )
moi aussi j'ai une xp6 , et on peu faire autant de km?? sa me semble énorme, jcroyé qu'il fallait les changer le piston tous les 10000 km
xp6 powaaaaa
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 21:07
a ouai sa peux faire tous sa en km  :o mais une GPR c'est peut etre différent non ?
le mec a qui je doit acheter la 50 m'a dit " un bas moteur c'est increvable "  ??? c'est vrai ?

merci pour les réponse en tout cas  ;)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Derbi gpr nude de 2008
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 21:09
Increvable... ya bien un moment où il va te lacher ...
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 21:11
J'ai fait 84 000 bornes avec un meme cylindre sur Xp6 ( et pourtant je lui en mettais dans la geule !! )
moi aussi j'ai une xp6 , et on peu faire autant de km?? sa me semble énorme, jcroyé qu'il fallait les changer le piston tous les 10000 km
je connais quequ'un qui à fait 40 000 bornes avec un kit 70 sans changer piston juste les segment 2 ou 3 fois  :)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 333 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • peugeot xp6 / proto chopper en cours (a)
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 22:11
ben c'est bon j'en aurais pas pour cher, alors pour faire 40000 km
xp6 powaaaaa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire