différences de prix entre segment : justifié ?

Auteur Sujet: différences de prix entre segment : justifié ?  (Lu 886 fois)

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Le 07 Mars 2013 à 00:02
Salut,

après avoir cherché sur le forum, je pose ma question ici :

y a-t-il une réel différence entre des segments à 8 euros Axwin et des Conti à 15 euros voir des Malossi à 23 euros ?
Qu'est-ce qui change concrètement entre ces segments ? la matière? le revêtement ? le fait de payer la marque  ??? ?

Merci pour vos réponses
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Le 07 Mars 2013 à 04:04
Salut,

après avoir cherché sur le forum, je pose ma question ici :

y a-t-il une réel différence entre des segments à 8 euros Axwin et des Conti à 15 euros voir des Malossi à 23 euros ?
Qu'est-ce qui change concrètement entre ces segments ? la matière? le revêtement ? le fait de payer la marque  ??? ?

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Il ya de tout ^^ ! Certain sera revêtu de chrome et d'autre non, puis des fois tu payes la marques etc ..

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Le 07 Mars 2013 à 07:51
C'est surout que tout les segments ne sont pas les meme. Suivant les marques les forme changes
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Le 07 Mars 2013 à 09:04
et qu'est ce que ça apporte de plus un changement de forme ou du chrome ou autre chose ?

plus de compression ? moins d'usure du cylindre ? moins de risque de serrage ? plus longue durée de vie ?...

( Pour moi, une aprilia RS 50 AM6 origine avec pot Conti, je prends lesquelles ? au niveau qualité/prix)
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Le 07 Mars 2013 à 15:39
Déjà tu prends le bon diamètre. Car t'as un cylindre/piston qui fait un certain diamètre précis.

Puis après tu peux prendre ce que tu veux du moment que c'est adapté à ton piston.


Mais le revêtement de chrome est là pour réduire les frottements en gros.

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Le 07 Mars 2013 à 17:41
Moi je vien de monter les conti et franchent ils sont bien, ils se monte bien apres question duree de vie je sais pa trop car sa fait que 250km mais sa a l'air d'aller ;)
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Le 11 Mars 2013 à 19:34
ouai comme différence ta le diamètre, l'épaisseur (chose tres importante) et aussi la forme, y en a qui font un ,dit en "L" p!!
et ta la matière comme il a deja etait dit  ;)

je laisse une vu en coups d'un piston avec segment en L ::)
 



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