diminuer air

Auteur Sujet: diminuer air  (Lu 1302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:24
bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour diminuer l'ai avec une boite a air sur une x-race merci
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:28
su tu parle de l'entre d'iar dans ton moteur tu regle ton carbu
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:32
je regle koi stp
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:34
le vis de richesse du carbu
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:36
plus je la serre moins il y a d'air c'est bien sa (au passage la vis de ralenti c'est celle ou il y a un ressort et c'est la plus longue)
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:38
ouai plus tu la serre et moin y a d'air qui rentre
http://img117.imageshack.us/my.php?image=spa0442vi6.jpg
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:42
si sur derbi c'est comme sur la photo alors je me confond la vis de richesse et la vis de ralenti comment savoir laquelle des 2 est la bonne (l'une se vis au crusiforme et l'autre au plat l'une est tout pres de la sorti d'air et l'autre 1 cm plus loin tout se que je sait c'est que l'une des 2 est serrer a font et l autre desserer au minimum je pense que la crusiforme est celle de ralenti car quand je la ressere le moteur tour plus vite au ralenti ??
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:44
ok mais derbi ou minarelli c'es les meme carbu delorto normalemnt
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:45
alors d' apres toi c'est la quelle celle de ralenti (car peur de les confondres)
« Modifié: 23-02-2007 20:53:32 par zarn »
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:48
c'est celle que tu vois sur la photo  p!!
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:53
si on touche la vis de richesse au ralenti sans accelerer est ce que sa va changer quelque chose merci
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 23 Février 2007 à 20:56
bah non faut pas accelerer pour régler un carbu!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 20:58
b ta moto sera plus ou moins alimenter
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 23 Février 2007 à 21:03
oui voila! faut faire les réglages à chaud ,après 3 minute de ralenti ! sans accelerer ni rien!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire