Dur dur comme choix entre Spotive et autre !

Auteur Sujet: Dur dur comme choix entre Spotive et autre !  (Lu 1645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3399 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Après le 50cc, le 450cc toujours en Supermotard !
  • Betà RR 2008 Track edition, Seat Ibiza SDI, Sherco 450 i 2007 !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 21:50
Bon voila !

Depuis un moment je voudrai passe en sportive mais j'aimerai savoir les caractéristique des sportive :
- La position
- La conduite
- Etc etc

Et la différence entre les roadster et street !
Et aussi les modèles !


Voila voila ( N'hésite pas de me déplace si je suis pas le bon au bon endroit )


R4play' !  sm2!
[Ma SHECO !]
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 21:59
Salut !

Alors sportive (Mon avis personnel ;)) :

- La position de conduite ... Bah si tu fait des petit trajet de 15km sa va, mais sur certaines au bout de 40/50km tu es obliger de t'arrêter et tu marche comme un canard ^^'

- C'est vraiment simpa à conduire une sportive je trouve, tu peux bien t'amuser à prendre des courbes et autres avec  p!!

- L'inconvénient par rapport à une supermotard, c'est que sa tourne vraiment mal, donc en ville, sur les parking et autres c'est un peut chia** :( Par contre sur route c'est plus confortable, tu es en partie caché du vent grâce à la bulle ;)

Les roadster et street c'est en gros la même chose, le street, c'est plutôt une sportive que tu refait à la sauce Roadster ;) En modèle, tu as la GPR nude, la NK7 et surement d'autres ;)
  • Membres
  • *
  • 3399 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Après le 50cc, le 450cc toujours en Supermotard !
  • Betà RR 2008 Track edition, Seat Ibiza SDI, Sherco 450 i 2007 !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 22:28
merci a toi !

Bah le problème c'est que je fais pas mal de kilomètre ( 1oo~150 dans des week-end ) en en SM Bah j'ai toujours pas au derrière au bout de 2o min de moto :-X

MA mère habite en ville mais mon père en pure compagne (30 km de la plus grand ville .. )

Donc je sais pas quoi choisir  p!
[Ma SHECO !]
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 22:35
Bon voila !

Depuis un moment je voudrai passe en sportive mais j'aimerai savoir les caractéristique des sportive :
- La position
- La conduite
- Etc etc

Et la différence entre les roadster et street !
Et aussi les modèles !


Voila voila ( N'hésite pas de me déplace si je suis pas le bon au bon endroit )


R4play' !  sm2!
salut ! en roadster,à part le nude et la nk7,il existe aussi la rieju rs2 nkd,la malaguti drakon et l'ancêtre aprilia tuono(moteur minarelli) sm2!
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 3399 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Après le 50cc, le 450cc toujours en Supermotard !
  • Betà RR 2008 Track edition, Seat Ibiza SDI, Sherco 450 i 2007 !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 22:44
ok merci a vous +1


Encore une p'tite question : Et t'il facile de passe une sportive en roadster/ou street ?

[Ma SHECO !]
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 22:52
Bon voila !

Depuis un moment je voudrai passe en sportive mais j'aimerai savoir les caractéristique des sportive :
- La position
- La conduite
- Etc etc

Et la différence entre les roadster et street !
Et aussi les modèles !


Voila voila ( N'hésite pas de me déplace si je suis pas le bon au bon endroit )


R4play' !  sm2!
sinon tu recherches plutôt une sportive pure et dure >:( ou une plutot confortable ?
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 3399 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Après le 50cc, le 450cc toujours en Supermotard !
  • Betà RR 2008 Track edition, Seat Ibiza SDI, Sherco 450 i 2007 !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 22:56
Bah une machine qui soit bien confortable ( J'ai un gros coups de coeur pour les RS et les GPR )
[Ma SHECO !]
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:02
ok merci a vous +1


Encore une p'tite question : Et t'il facile de passe une sportive en roadster/ou street ?


Oui, beaucoup de personnes le fonds !
Il suffit d'enlever les carénages à l'avant, changer le guidon, pontets, ...  p!!

Bah une machine qui soit bien confortable ( J'ai un gros coups de coeur pour les RS et les GPR )

Moi aussi, je suis totalement fan des nouvelles Rs  love!
  • Membres
  • *
  • 3399 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Après le 50cc, le 450cc toujours en Supermotard !
  • Betà RR 2008 Track edition, Seat Ibiza SDI, Sherco 450 i 2007 !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:04
Ouaip mais genre en demain Street ou roadster et pour les vacances et week-end en sportive c'est possible ? :)
[Ma SHECO !]
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:06
Ouaip mais genre en demain Street ou roadster et pour les vacances et week-end en sportive c'est possible ? :)

Oui, j'ai un pote qui le fait avec sa Tzr  ;)

Mais après, si tu veux vraiment qu'elle soit en street, il faut changer le guidon (plus relevé, comme sur les Sm) et changer les pontets  p!!
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:06
Bah une machine qui soit bien confortable ( J'ai un gros coups de coeur pour les RS et les GPR )
houla  :( le problème c'est que ces bécanes le sont pas p! un peu tape-cul et surtout,guidon placé trop bas,donc bonjour les douleurs à la nuque p! (c'est à cause de ça que j'ai du vendre ma gpr racing pour me racheter une nude
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:09
houla  :( le problème c'est que ces bécanes le sont pas p! un peu tape-cul et surtout,guidon placé trop bas,donc bonjour les douleurs à la nuque p! (c'est à cause de ça que j'ai du vendre ma gpr racing pour me racheter une nude

Toutes les sportives sont comme ça tu sais  ::) Quand tu prends un sportive, il faut s'attendre à avoir mal aux poignées en ville et mal au cul au bout de 100kms (quoique, sur mon Sherco au bout de 40kms ça commence déjà à faire mal  ::)).

La Gpr Nude, tu rentres déjà dans une autre catégorie de machine ! La Street  p!!
  • Membres
  • *
  • 3399 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Après le 50cc, le 450cc toujours en Supermotard !
  • Betà RR 2008 Track edition, Seat Ibiza SDI, Sherco 450 i 2007 !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:16
Mais alors vous me conseille quoi ?
Garde ma sm ou passe en sportive ? ???
[Ma SHECO !]
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:18
Mais alors vous me conseille quoi ?
Garde ma sm ou passe en sportive ? ???

C'est comme tu le sens, on ne peut pas décider à ta place. C'est selon tes envies  p!!
Tu fais beaucoup de ville ? Routes de montagne ?  ???
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:20
houla  :( le problème c'est que ces bécanes le sont pas p! un peu tape-cul et surtout,guidon placé trop bas,donc bonjour les douleurs à la nuque p! (c'est à cause de ça que j'ai du vendre ma gpr racing pour me racheter une nude

Toutes les sportives sont comme ça tu sais  ::) Quand tu prends un sportive, il faut s'attendre à avoir mal aux poignées en ville et mal au cul au bout de 100kms (quoique, sur mon Sherco au bout de 40kms ça commence déjà à faire mal  ::)).

La Gpr Nude, tu rentres déjà dans une autre catégorie de machine ! La Street  p!!
oui sauf que s'il veut absolument une sportive carénée ET qu'il souhaite avoir un minimum de confort(si monsieur est un peu douillet ::) ) , j'en vois qu'une qui ferait l'affaire : la tzr.......guidon moins bas que sur les autres(rs,xr7,etc...)
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire