Embrayage

Auteur Sujet: Embrayage  (Lu 3589 fois)

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Le 13 Janvier 2009 à 18:39
Bonjour à toute et à tous !

Alors j'ai une question très simple, pour monter un embrayage de 85 yz (ou kx,sx,rm,cr,...) faut-il faire de l'adaptation ?
Et les perf' sont-elle équivalentes ou supérieures à l'embrayage MRD (http://www.dam-sport.net/Mécaboite-bas-moteur/c23_28/p120/Embrayage-MRD-carbone/product_info.html) ?


ps et non KRD  ;)


Merci d'avance  p!!
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Le 13 Janvier 2009 à 19:00
apparemment ca accrocherais mieux, mais prend mrd, ca ira niquel p!! bien que il ne faut pas d'adaptation pour l'embro kx85 ;)
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
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Le 13 Janvier 2009 à 19:03
Ok merçi pour la réponse rapide +1 et aussi l'embreyage KX coûte combien (pour information lol) ?
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Le 13 Janvier 2009 à 19:04
a peu près 70 euros je crois.. a ta place je prendrais un top perf racing ou alors mrd carbon
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Le 13 Janvier 2009 à 19:08
Ok je vais prendre le MRD sur dam-sport en même temps que mon carbu de 19 (mais j'hésite encore entre un DO et un KEIHIN) et aussi j'hésite à prendre une BAC et une bobine HT top perf'. Tu me direz quoi ?

 Merci d'avance  p!!

ps désolé du Hs par rapport au topic  p!
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Le 13 Janvier 2009 à 19:10
tu a un haut moteur d'origine? si oui prend un dell'orto 19 en black édition avec l'embro mrd, la bobine c'est bien mais vérifi que tu as bien un allumage ducati et pour finir pour la BAC, tu peux prendre une malossi vl6 ca irait très bien p!!
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Le 13 Janvier 2009 à 19:13
Hm origine. Et entre le DO racing et le normal qu'est-ce qui change à part que le racing y a un démontage rapide pour le gicleur ?
Et sinon j'ai bien un allumage ducati, et les bobine HT ne font pas fondre les bougies ? (parce qu'on m'a dit ça un jour...)
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Le 13 Janvier 2009 à 19:16
mdr pour la bougie qui fond! c'est pure connerie, ca ferait quoi un pvl digitale sur une bougie alors? ca l'éxploserai xD

sinon la différence est que le do black est mieux fini, voila quoi il est mieux que le normal
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Le 13 Janvier 2009 à 19:17
mdr ok, j'ai compris ton raisonnement lol
et sinon à la place de la VL6, la BAC lomat, serait mieux encore non ?
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Le 13 Janvier 2009 à 19:19
beaucoup mieux mêmme, de plus tu as la pipe 19-21 avec et la bac est plus performante
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Le 13 Janvier 2009 à 19:38
embrayage, autant garder celui d'origine si les disques ne sont pas uséer et poser des ressorts renforcés malossi MHR ( 8-9 euros )  p!!

pour la boite a clapets, lomat doit être pareil niveau perf que malossi vl6
la seule de bien c'est TPR
c'est la must
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Le 13 Janvier 2009 à 20:01
Mais pour monter la TPR, il faut agrandir les carter non ?
Et si je ne change pas l'embreyage, je ne peux pas mettre 5 ressorts si ?

Merci d'avance  ;)
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Le 13 Janvier 2009 à 20:02
5 ressorts? mdr il n'y a que 4 emplacements.

et puis pour la tpr, il n'y a pas besoin de retailler les transfzerts
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Le 13 Janvier 2009 à 21:21
la TPR V-force3 pour am6 je vois pas pourquoi il faut retoucher les carters lol

et oui pourquoi 5 ressorts?
mdr

c'est pas une bebri, heu derbi  p!!
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Le 13 Janvier 2009 à 21:26
la TPR V-force3 pour am6 je vois pas pourquoi il faut retoucher les carters lol

et oui pourquoi 5 ressorts?
mdr

c'est pas une bebri, heu derbi  p!!


Oui désolé c'est le soir mdr

Et pour la TPR je croyais qui fallait retoucher les carter parce qu'elle etait trop grosse... j'ai du rêver mdr
 

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