Embrayage renforcé

Auteur Sujet: Embrayage renforcé  (Lu 1258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi limited edition 2007
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 10:27
Bonjour a tous ! pouriez vous me citer les meilleurs embrayage pour derbi non kitter avec seuleulent un pot ? Le crx est il bien ? Le mrd ?

merci de vos reponse  p!!
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 10:30
tu peut mettre n'importe quelle embreyage , avec juste un pot il collera bien
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 10:37
moi sur ma gilera j'ai juste un pot reg passage bas et je vais mettre un embrayage metrakit super renforcé ou juste renforcé

et en fait sa change quoi qu'un embrayage soit renforcer = plus longue duree de vie et encaisse mieux les connerie?


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 10:51
moi sur ma gilera j'ai juste un pot reg passage bas et je vais mettre un embrayage metrakit super renforcé ou juste renforcé

et en fait sa change quoi qu'un embrayage soit renforcer = plus longue duree de vie et encaisse mieux les connerie?
oui il a une dure de vie plus longue sinon juste pour un pot tu peux prendre toute les marque (sauf tnt  lol) ou garder ton origine si il n est pas mort
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • HRD slide Sonic edition limité bidalot
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2007 à 15:19
moi j'ai une question sur les embrayage,
si on a pas envie de changer celui que l'on a mi y'a pas longtemps mais que ca patine dure car y'a trop de couple sur un 90cc simonini que j'ai instalé moi même (se reconnaitra la personne concerné), y'a moyen de mettre des calle au niveau des ressorts pour les comprimés et donc diminuer l'effet patinage ou c'est une mauvaise idée?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire