Les mrt pro enduro sont très bien,et leur moteur stock,sont très coupleux contrairement a au am6 origine,avec un pot et carbu tu as une bonne base,après sur la beta,ca dépend des quelle mais tu peut en avoir avec double radiateur,et c'est un gros avantage si tu commence a faire de l'enduro "sportif" dans les rochers
Après,ca dépend de t'es choix,une rieju,tu touchera par terre sans trop de soucis,une beta est plus haute(sur la mienne)un pote qui est petit(1m54 xD ) je suis obliger de lui enlever la selle pour qu'il touche par terre,mais c'est gérable,si tu fait dans les 1.70 une beta est niquel(je fait dans les 1.75m) et je touche bien par terre
Après,la rieju apart le modele que tu fait venir d'espagne a 4500€ qui est vraiment enduro,la mrt pro,est bien pour les balades et faire un peux de route a cotées,mais si tu compte faire du franchissement,je pence que le cadre serait un poil bas et elle chaufera plus
La beta,pour le franchissement est très bien,et surtout si tu prend une version en double radiateur,d'occaz' t'en trouve a 2000€ déjà endurisée
Voila,après les deux ont un très bon chassis et tu t'amuseras comme un petit fou,mais si tu compte faire le championat de league prend une beta,mais si c'est pour t'amuser autour de chez toi,la rieju iras tout aussi bien et tu pouras aller a boulot ou au lycée/college avec sans soucis