est- ce possible?

Auteur Sujet: est- ce possible?  (Lu 1779 fois)

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Le 07 Juin 2009 à 23:40
salut les motards voila je vous explique mon probleme
j'ai installer mon kit 70cc airsal avec mon carbu de 21
jai tout monter impec et tout
au debut javais un gicleur de 92
vu kel kelle etai enormement trop riche ma bougie claquai a chaque fois
donc j'ai changer de gicleur et jai mis un 80
la moto tourne bien mais trop riche encore noir
est-ce normal d'etre aussi bas dans les gicleurs?
merci de votre reponse p!!+1 pour selui ki me repond

dt 50 de 2004 carbu 19 pot carenzi avec silencieux yasuni kit 50 airsal boite a air preparer peinture bleu subaru et bas moteur renfocer
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Le 07 Juin 2009 à 23:59
ta mis quoi comme bougie ?
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Le 08 Juin 2009 à 13:21
Gicleur de 92 pour un 21 ca me parrais pas completement absurde !!! mais 80  :o regarde si ta vis de richesse est bien réglé (vissée a fond et desserer de 1 tour à 1 tour et demi)
De plus je suis pas sur que ce soit ton mélange air/melange qui crame ta bougie, ca tousse, ca fumme grave, ca déguele du pot, ca encrasse, mais la faire claquer .... bizzard
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Le 08 Juin 2009 à 14:07
Pour moi c'est tout a fait plausible ;)

Je suis passé de 130 a 95 en passant de carbu de 19 a 21 et de 50 a 70cc ^^
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Le 08 Juin 2009 à 20:08
bonsoir ma bougie est une b10es
avec le 92 ma bougie etait noir foncéer mouiller
avec le 80 elle et noir sans etre mouiller
faut t'il que je joue avec l'aiguille?(cran au milleu pour le moment)
merci et bonne soirer
+1 pour se ki mon repondu deja
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Le 08 Juin 2009 à 20:38
salut tu as régler ta vis de richesse?
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Le 08 Juin 2009 à 21:02
oui elle et regler, mais kelle tourne pas bien ok ya pas de probleme mais jai un pot leovince v6 sa pe pe etre venir de sa
un 80 c'est petit je trouve
merci de ta reponse je te met +1
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Le 08 Juin 2009 à 21:08
oui elle et regler, mais kelle tourne pas bien ok ya pas de probleme mais jai un pot leovince v6 sa pe pe etre venir de sa
un 80 c'est petit je trouve
merci de ta reponse je te met +1
ne met pas des +1 a tout va  p!!

oui le crain de laiguille se regle aussi, baisse la au maximum
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Le 08 Juin 2009 à 21:09
il faut qu'il remonte le clips de l'aiguille pour appauvrir son mélange
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Le 08 Juin 2009 à 21:16
il faut qu'il remonte le clips de l'aiguille pour appauvrir son mélange


exact
 met la au dernier cran du haut en partant du bas pour voir
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Le 08 Juin 2009 à 21:17
oui je pense que ton probleme vien de la  ;)
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Le 09 Juin 2009 à 14:04
Pour moi c'est tout a fait plausible ;)

Je suis passé de 130 a 95 en passant de carbu de 19 a 21 et de 50 a 70cc

Reprend la lecture du post, c'est exacement ce que je dit, 95 / 92 pour un 21 oui, mais 80 !!!!
Tu perds 12 point minimum, c'est enorme quand on sait que 2 point peuvent jouer ...
Quand a l'aiguille, elle n'a pas d'action sur la richesse d'arrivée d'air.
Contrairement a vous, je lui dirais descend l'aiguille d'un cran et repasse en 92, il a trop d'essence en arrivage descendre l'aiguille permet au gicleur de ralenti de compenser puis une ouverture du puis retarder permettra peut etre d'avoir une meilleur carburation.
Ca coute rien d'essayer et de nous dire... peut être ai je tors, peut etre raison a toi de voir en tentant.
« Modifié: 09-06-2009 14:10:53 par Phoenix »
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Le 09 Juin 2009 à 19:29
J'ai lu, j'ai perdu plus de 30 point de gicleur moi alors sans commentaire, fait marcher tes neurones avant de te prendre pour un fou !

A savoir aussi que l'aiguille influe sur le mélange a mi ouverture, 3/4, mais pas a pleine ouverture.
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Le 09 Juin 2009 à 21:02
J'ai lu, j'ai perdu plus de 30 point de gicleur moi alors sans commentaire, fait marcher tes neurones avant de te prendre pour un fou !

A savoir aussi que l'aiguille influe sur le mélange a mi ouverture, 3/4, mais pas a pleine ouverture.


ARG.... je reve, c'est ce que je te dis depuis le début...
tu est donc en 95 avec un 21... mais lui il est en 80 avec un 21...
Sinon mes neuronne vont bien et je persiste... l'aiguille n'agit pas sur le mélange air/essence
Tu agit sur l'aiguille lorsque tu a des trou dans l'acceleration au 3/4 de poignée, le reste étant gere par le gicleur principal...
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Le 09 Juin 2009 à 22:48
Oui mais comparé a avant, il est descend de 2 fois moins de point de gicleur que moi =)

Non tout n'est pas géré par le gicleur principal !

Y'a la richesse et le gicleur de ralenti pour les bas régime, l'aguille et son cran pour les mis régime jusqu'a 3/4 et le gicleur principal c'est a ouverture complète ^^

Apres oui on peut jouer un peu sur l'aiguille mais bon, c'est quand meme mieux de jouer direct sur le gicleur principal, tout dépend d'où le réglage est riche.
 

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